Visions du Week End :
Harry Potter : 7/10
>> Très sympa. Mieux que les deux premiers opus à mon avis.Très bonne gestion du film en général, on a les explications qu'on attendait sur certains faits de l'histoire. Bon les Détracteurs louchent un peu sur les Nazgûl niveau look, mais bon, on s'ennuie pas. Bien.
Les Choristes : 10/10
>> Simplement excellent ! Un vrai bon film. On se tait, on admire et surtout ON ECOUTE ! Berleand et Jugnot sont magistraux. Mention spéciale à Kad et aux enfants.
La 10ème chambre, instants d'audience : 7/10
>> Bon documentaire, instructif et parfois drôle.
Cinéma du WE
- Franck
- Methuselah
Cinéma du WE
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- PcGeol
Lady killer
bien drole comme j'aime l'humour des frere Cohen. ca reste dans leur univers legerement anachronique d'une amerique profonde proche du mississippi. bref c'est divertissant, on ressort avec le sourire sans pour autant trouver que ce soit le plus bon film de tout les temps.
A voir.
bien drole comme j'aime l'humour des frere Cohen. ca reste dans leur univers legerement anachronique d'une amerique profonde proche du mississippi. bref c'est divertissant, on ressort avec le sourire sans pour autant trouver que ce soit le plus bon film de tout les temps.
A voir.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

Re: Cinéma du WE
Franck a écrit :Visions du Week End :
Harry Potter : 7/10
>> Très sympa. Mieux que les deux premiers opus à mon avis.Très bonne gestion du film en général, on a les explications qu'on attendait sur certains faits de l'histoire. Bon les Détracteurs louchent un peu sur les Nazgûl niveau look, mais bon, on s'ennuie pas. Bien.
Harry potter, si t as pas lu le livre 7/10
si t as lu le livre , c est une boue infame qui merite meme pas un 1/20
comment dire , j ai meme pas l impression que se soit tiré du bouquin

King of the Hill team.
- koyo
- Elder in training
arglll à ce point là??Lameth a écrit :si t as lu le livre , c est une boue infame qui merite meme pas un 1/20
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Heu c'est quoi un livre?Lameth a écrit :
si t as lu le livre , c est une boue infame qui merite meme pas un 1/20

Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP
Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Tremere Primogen a.k.a ZTP
Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Le jour d'après
Gros effets spéciaux impressionnants, si impressionnants qu'ils déservent quelque peu le propos du film. Mais bon, ça se regarde et c'est un peu politiquement incorrect, ce qui est assez amusant (ex: les ricains qui veulent passer au Mexique et qui restent coincés par les barbelés)
Gros effets spéciaux impressionnants, si impressionnants qu'ils déservent quelque peu le propos du film. Mais bon, ça se regarde et c'est un peu politiquement incorrect, ce qui est assez amusant (ex: les ricains qui veulent passer au Mexique et qui restent coincés par les barbelés)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
C'est ce qui est vendu avec les sarters ms en plus gd format et relié (pas agraffé)Gael a écrit :Heu c'est quoi un livre?

G.