Chain of Command et Daring the Dawn

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Chain of Command et Daring the Dawn

Message par XPMASTER »

Salut les Rulemasters.

Chain of Command [Gehenna:C]
Cardtype: Action
Cost: X blood
Discipline: Dominate
+1 stealth action.
[dom] Put X younger vampires from your uncontrolled region in play with 1 blood from the blood bank each (in addition to any blood they already have). You cannot choose any unique vampires already in play. Those vampires must bleed. When one of them bleeds successfully, or when all that can bleed have, move them all to the bottom of your crypt.[DOM] As above, but move X+1 younger vampires.

Daring the Dawn [Sabbat:R, SW:R/PV, FN:PR]
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Fortitude
[for] Vampires cannot block this action. [The acting] vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action <resolves>.
[FOR] As above, but [the] acting vampire takes 1 aggravated damage.

Le vamp mis en jeu via le chain of command vient à brûler via un daring par exemple.
Il va au cimetièrre car il a brûlé ou au dessous de ta crypte pour cause de chain of command ?

Merci :wink:
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Il brule et va donc dans le cimetière.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

c't'exact. Il faudrait une clause spéciale du style Horrid Reality pour y échapper (ancien ruling sur HR depuis intégré à son nouveau texte).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre