Peut-on avec le monocle of clarity poser une question regroupant plusieurs termes? Je m'explique :
Ai-je le droit de demander : " As-tu la carte X , ou Y ou Z en main ?"
Il me semble que oui puisque la question est unique et la réponse est oui ou non.
Merci
Monocle of Clarity [Jyhad:R, CE:R]
Cardtype: Equipment
Unique equipment.
During your untap phase, if bearer is ready, you can ask any Methuselah a yes or no question pertaining to the game (this is not an action and cannot be blocked). He or she must answer "yes" or "no" truthfully. If the question pertains to the future, the answer is not binding.
Question du monocle
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Question du monocle
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
- François V.
Re: Question du monocle
oui.Faust a écrit :Peut-on avec le monocle of clarity poser une question regroupant plusieurs termes? Je m'explique :
Ai-je le droit de demander : " As-tu la carte X , ou Y ou Z en main ?"
Il me semble que oui puisque la question est unique et la réponse est oui ou non.
Merci
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Dark
- Methuselah
Tu peux aussi donner une liste de cartes et demander si il a l'une de ces cartes en main. 

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
Si il n'a pas le droit de mentir au quel cas tu peux appeller l'arbitretonio a écrit :t'as meme le droit de lui demander s'il se gratte...
mais la la reponse n'est pas fiable
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- François V.
je ne penses pas que ce soit une question "pertaining to the game".tonio a écrit :t'as meme le droit de lui demander s'il se gratte...
mais la la reponse n'est pas fiable
mais tu peux toujours lui demander sans lemonocle.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.