rush intégré

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

rush intégré

Message par nhetic »

J'ai une question vis à vis de cette capacité qu'ont certains vampires comme théo bell ou Tariq pour les plus célèbres.
Capacité conférée aussi par des cartes comme eye of hazimel.
Si on considère la NRA ( no repeat action), puis je utiliser plusieurs fois par tour le rush intégré d'une de ces cartes ( par exemple après un freak drive)?
Dans le même ordre d'idée, puis je faire plusieurs bum's rush dans le tour avec le même vampire ou dois je changer de cartes de rush ( jouer harass ou ambush)?
Merci pour la réponse :-)
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Re: rush intégré

Message par Gabriel »

nhetic a écrit :J'ai une question vis à vis de cette capacité qu'ont certains vampires comme théo bell ou Tariq pour les plus célèbres.
Capacité conférée aussi par des cartes comme eye of hazimel.
Si on considère la NRA ( no repeat action), puis je utiliser plusieurs fois par tour le rush intégré d'une de ces cartes ( par exemple après un freak drive)?
Dans le même ordre d'idée, puis je faire plusieurs bum's rush dans le tour avec le même vampire ou dois je changer de cartes de rush ( jouer harass ou ambush)?
Merci pour la réponse :-)
Tu dois effectivement faire une action différente à chaque fois : Rush de Theo, Bum's rush, Ambush et Harass dans le même tour sont possibles, mais tu ne peux pas faire 2 Bum's rush ou 2 fois le même rush avec une capacité spéciale (d'un vampire ou d'un équipement).

Il a intérêt à apprendre Fortitude le piti Theo s'il veut réussir tout ça :wink:
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

C't'exact.

La NRA n'autorise pas, pour 1 minion, deux fois dans le même tour une action autorisée par la même carte en jeu (ex : rush de Theo Bell), ni deux fois une carte d'action de ta main (ex : Bum's Rush).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre