Daring the Dawn

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Daring the Dawn

Message par Alef-Thau »

Bon, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé:

Vamp A (3 blood, cap 6) bleede et joue Daring en inf' => il part en torpeur avec 2 blood.
Ensuite, il se détappe avec Freak Drive en inf', il n'a plus qu'1 blood.
Ensuite, il fait regeneration en inf', et joue daring en inf'.

:?: A la résolution:
- Vamp A a 3 blood (1+4-2) ? Il gagne 4 avec Regeneration et se prend 2 dégats avec Daring en inf'.
- Vamp A a 4 blood (1+4-1) ? Il gagne 4 avec Regeneration et se prend 1 avec le Daring mais pas 2 car le premier aggravé envoie en torpeur.
- Vamp A est brulé ? Parce qu'il prend des aggravés alors qu'il est déjà en torpeur.

Daring the Dawn
[for] Vampires cannot block this action. -{The acting}- vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action {resolves}.
[FOR] As above, but -{the}- acting vampire takes 1 aggravated damage.

Freak Drive
Cost: 1 blood
[for] Only usable at the end of a successful action (after resolving the action). Untap this vampire.
[FOR] As above, but usable even if the action is blocked (play after combat, if any).

Regeneration
+1 stealth action. Only usable by a vampire in torpor.
[for] The acting vampire gains 4 blood from the blood bank. (Remove excess blood.) If this action is blocked, there is no combat; if the blocking minion is a vampire who can commit diablerie, that vampire may diablerize the acting vampire.
[FOR] As above, but the acting vampire gains 5 blood from the blood bank.

Bon et si on remplace Daring par Day Operation, ça donne quoi ? :D

Day Operation
Cost: 1 blood
[for] Only usable as the action is announced. Vampires cannot block this action. The acting vampire goes to torpor when the action is resolved.
[FOR] As above, but usable in response to an attempt to block.

Merci.
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Déjà, il ne brule pas, en effet l'action est résolue avant les dégâts du daring, et donc il possède du blood pour se sortir de torpeur. Ensuite le premier aggravé envoie en torpeur uniquement les vampires qui n'y sont pas, en conséquence, il prendra deux dégâts

Extrait du livret de règles :

Aggravated damage done to a wounded vampire can burn the vampire outright. A wounded vampire is one that has taken damage that he failed to heal or one that is in torpor or on his way to torpor. For each point of aggravated damage that is successfully inflicted on a wounded vampire, he must burn a blood to prevent his destruction. If he doesn't have enough blood, he is burned. Destruction by this method does not constitute diablerie (see Diablerie, sec. 6.5.5).

C'est donc la première situation, il est tappé, en torpeur avec 3 blood.

s'il joue day operation, alors il finira en torpeur à la fin de l'action (trop dur, il y est déjà), donc 1 blood au départ, en gagne 4, en perd un pour payer le day opération, donc en torpeur, tappé, avec 4 blood.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

SEB a écrit :C'est donc la première situation, il est tappé, en torpeur avec 3 blood.
c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Stone a écrit :
SEB a écrit :C'est donc la première situation, il est tappé, en torpeur avec 3 blood.
c't'exact.
C'est ce que j'pensais, mais j'voulais être sûr !

Merci à tous les 2. :P
Jérôme Arnaud - 3900003
Répondre