Quand une carte ou un effet demande de piocher une carte (draw a card), en général suit une indication de quand defausser pour revenir à sa main normale (discard down to your hand size afterward).
(Exemple: aura reading, le nouveau vamp Amenophobis, Improvised tactics en ).
Or pour la version advanced de Vykos, il n'y a pas précision quand à la discard après avoir piocher une carte quand un Mathusalem joue une master.
Est ce que ce pouvoir fonctionne comme un Visit from the capucin ?
On monte sa main mais on ne remplace les cartes jouées que si on est en dessous de sa hand size ?
Ou est ce un oubli ?
reggg
Vykos adv...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Kramble-of-reggg
- Elder in training
Vykos adv...
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
- Kramble-of-reggg
- Elder in training
Ouais mais en attendant.... il est vachement funky comme ca moi je trouve, il devrait pas y toucher (attention objectivité totalement absente)Franck a écrit :Je penses que c'est un oubli.
Tu pioches et tu reviens immédiatement à ta hand size max. AMHA
reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
- François V.
Ce n'est pas vraiment un oubli...
Cette formulation (sans le discard down, qui est un simple rappel) est aussi presente sur The Admonitions par exemple.
Si ton nombre de carte en main differe de ta hand size, tu dois te ramener à ta hand size (en piochant ou te defaussant).
Sasha Vykos n'augemente pas ta hand size.
Cette formulation (sans le discard down, qui est un simple rappel) est aussi presente sur The Admonitions par exemple.
Si ton nombre de carte en main differe de ta hand size, tu dois te ramener à ta hand size (en piochant ou te defaussant).
Sasha Vykos n'augemente pas ta hand size.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.