Melange en sup.

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Melange en sup.

Message par XPMASTER »

Salut les Rulemasters.

Melange [Sabbat:R, SW:R]
Cardtype: Reaction
Discipline: Auspex
[aus] +1 intercept.
[AUS] As above, and if you successfully block the acting minion, put this card on the acting minion; you still control this card. You may burn this card to get +1 bleed when this vampire bleeds the controller of the vampire with this card.

A bleed B avec un vamp' ayant un Melange en sup.
B décline le block.
A brûle son Melange.
B deflecte.

Si B Deflecte il deflecte un bleed à 1 right ?
Le melange est perdu, right ?

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Melange en sup.

Message par Lameth »

XPMASTER a écrit :Salut les Rulemasters.

Melange [Sabbat:R, SW:R]
Cardtype: Reaction
Discipline: Auspex
[aus] +1 intercept.
[AUS] As above, and if you successfully block the acting minion, put this card on the acting minion; you still control this card. You may burn this card to get +1 bleed when this vampire bleeds the controller of the vampire with this card.

A bleed B avec un vamp' ayant un Melange en sup.
B décline le block.
A brûle son Melange.
B deflecte.

Si B Deflecte il deflecte un bleed à 1 right ?
Le melange est perdu, right ?

merci :wink:
je dirais
A bleed B avec un vamp' ayant un Melange en sup.
B décline le block.
A brule son melange
B prend le bleed

ou
A bleed B avec un vamp' ayant un Melange en sup.
B décline le block.
B deflecte
A brule pas son melange :D
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

In WWS de ce que j'ai capté tu peux déflecté après un conditioning. Why not pourquoi pas après un Melange ? (effet exotique)
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

En fait conditionning fait que tu bleede à +2/+3 le mathusalem chez qui tu bleede, alors qu'avec melange, le bonus de bleed est conditionné par le mathusalem bleedé. Tu brule le melange et tu gagne + 1 bleed que si c'est le mathusalem X qui contrôle le vampire Z, le vampire Z étant celui qui a un melange sur la tête.

C'est le même principe qu'avec spying mission en supérieur, en cas de deflect, la carte ne brule pas car le mathusalem qui l'a sur le cu... la tête n'est pas celui qui est concerné par l'action.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

pas d'accord...
le spying ne se déclenche que quand le bleed reussit ...c'est donc compltement differend ..

pour le melange il peut le bruler et apres etre deflectionné mais par contre le bonus de bleed n'est effetcif que si le bleed atterrit chez le bon gars ..
Donc je suis du meme avis qu'xp master ..

Attendons LEs rois des régles mais le cas me semble assez clair ..
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

Arwall a écrit :pas d'accord...
le spying ne se déclenche que quand le bleed reussit ...c'est donc compltement differend ..

pour le melange il peut le bruler et apres etre deflectionné mais par contre le bonus de bleed n'est effetcif que si le bleed atterrit chez le bon gars ..
Donc je suis du meme avis qu'xp master ..

Attendons LEs rois des régles mais le cas me semble assez clair ..
Je vote pour Arwall et XP. L'analogie avec SM est pas bien bonne IMHO car effectivemment SM ne se declenche qu'en cas de bleed reussi (donc apres la "phase" de deflect). Pas de texte similaire pour melange, plus proche des bonus de bleed lies aux clans controllés par la cible du bleed.
Bruler Melange. c'est comme jouer un conditioning, il y a tjs moyen de deflecter apres. Le +1 bleed de Melange est conditionné par la cible ultime du bleed, si c'est le bon Meth, c'est cool, t'as +1, sinon ben non.

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Bonne reponse de TPOTH.

Tu peux brûler le mélange comme tu peux jouer un action modifier.

Si la cible du bleed change (ou si le minion sur lequel était posé le melange change de controlleur au cours de l'action, on ne sait jamais), le +1 bleed ne s'applique plus.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre