mettons que Spleen (ravnos, capa2, ani chim) recrut un raptor, ça passe.
je tap Heidelberg castle et je met le raptor sur Spider-Killer (avec ANI).
le raptor recruté en inf gagne t'il son pouvoir spécial d'ANI ?
retainer's animalisme et Heidelberg
Modérateurs : Modérateurs, Judges
non.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
En effet. Quoi que devienne le niveau d'animalisme du porteur du raptor, le Raptor garde le "niveau" auquel il a été recruté. Idem pour tout autre retainer ou equipement qui requiert une discipline.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.