Annoncer les termes lors d'une 3rd Trad : progeny

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Annoncer les termes lors d'une 3rd Trad : progeny

Message par Stone »

Third Tradition: Progeny [Jyhad:U, VTES:U, CE:U]
Third Tradition: Progeny, The
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Capacity: 1
Requires a ready <non-Sterile> prince or justicar. +1 stealth action.
Put this card in play; it becomes a 1 capacity vampire. You may go through your library (shuffle afterward), ash heap or hand to find a Discipline card for this vampire. Move up to 2 blood from the acting vampire to this vampire. This vampire is not considered unique, cannot take any actions this turn, and is the same clan as the acting vampire.


juste pour dire que lorsqu'on joue la carte, on annonce combien de blood on compte déplacer sur le vampire, avant même de la remplacer-Kamel avait raison hier à la guilde.

petit addendum : si jamais l'acting n'a plus assez de sang lors de la résolution (par ex il a payé un imprévu genre Forgotten Labyrinth), l'action demeure successful même si l'acting ne peut déplacer le blood (cela ne change rien au fait qu'il doit quand meme avoir 1 blood pour payer le cout de l'action proprement dit, bien sur)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Y a t-il eu un reversal là-dessus (au cas où) ?
:oops:
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

je me disais aussi que c'etait un vieux post :P
pas de reversal a priori non
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

C'était peut-être remonté pour l'addentum qui est intéressant.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

TTC_master a écrit :je me disais aussi que c'etait un vieux post :P
pas de reversal a priori non
j'avais pas remarqué la date du post de Stone.

ben c't'exact, quoi. :)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre