quand d'un coté il yen a une et de l'autre deux . On les jouent succesivement ou sont elles similtanées?
Parce que si elles ne sont pas simultané et que le vamp qui en a deux va en torpeur après l'unique de son adversaire, il ne pourrait donc pas jouer la suivante.
Est ce bien cela
aditionnal strike
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: aditionnal strike
L'acting declare son effet d'additionnal en premier.svinkel a écrit :quand d'un coté il yen a une et de l'autre deux . On les jouent succesivement ou sont elles similtanées?
Parce que si elles ne sont pas simultané et que le vamp qui en a deux va en torpeur après l'unique de son adversaire, il ne pourrait donc pas jouer la suivante.
Est ce bien cela
Si les 2 opposants ont un premier additional, l'acting declare en premier son strike, puis le reacting, puis les strikes se résolvent comme pour la résolution du premier strike (résolution simultanée si il n'y a pas de first strike).
Si le vampire qui en a deux va en torpeur à la résolution de son premier additionnal, il perd le second.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.