La Piscine Engendrante

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

La Piscine Engendrante

Message par PcGeol »

Salut,
dites - moi, les degats de la spawning pool on les applique quand? et comment?
c'est a dire que je sais que c'est au deuxieme tour mais peut on choisir quand est ce que l'on les appliquent?

Ils peuvent donc etre infligés:

1- before range
2-pendant les range (on sait jamais)
3-before strike
4-A la strike resolution
5-Apres
6-Qd on veut
7-Obiwan Kenobi?



The Spawning Pool [Jyhad:R, VTES:R, CE:R/PN]
Cardtype: Master

Clan: Nosferatu

Master: unique location.

During your untap phase, you may move 1 blood from a ready Nosferatu you control to this card. If a minion you control blocks a bleed against you, you may tap this card during the second round of the resulting combat to inflict 1 damage to the acting minion for each blood on the Spawning Pool. This damage cannot be prevented.

Merci
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: La Piscine Engendrante

Message par François V. »

PcGeol a écrit :Salut,
dites - moi, les degats de la spawning pool on les applique quand? et comment?
c'est a dire que je sais que c'est au deuxieme tour mais peut on choisir quand est ce que l'on les appliquent?

Ils peuvent donc etre infligés:

1- before range
2-pendant les range (on sait jamais)
3-before strike
4-A la strike resolution
5-Apres
6-Qd on veut
7-Obiwan Kenobi?



The Spawning Pool [Jyhad:R, VTES:R, CE:R/PN]
Cardtype: Master

Clan: Nosferatu

Master: unique location.

During your untap phase, you may move 1 blood from a ready Nosferatu you control to this card. If a minion you control blocks a bleed against you, you may tap this card during the second round of the resulting combat to inflict 1 damage to the acting minion for each blood on the Spawning Pool. This damage cannot be prevented.

Merci
D'après le card text : 6 - Aucune limitation n'est ajoutée en dehors du fait que l'on doit être au second round.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Question, vampire A fait une action bloquée par vampire B (contrôlé par un mathusalem qui possède une piscine engendrante avec 5 compteurs piscine dessus), le round 1 se passe, quelqu'un presse, et là second round avec la situation suivante, vampire A 5 blood, vampire B 2 blood.

Before range, rien, manoeuvre aucune, close range. Là, le vampire A qui est acting fait Pushing the limit (strike de potence qui coûte un blood), donc il se retrouve à 4 blood, le mathusalem qui contrôle B engage la piscine et inflige 5 dégats au vampire A, qui part donc en torpeur sans même que B n'ait annoncé son strike, j'ai bon là?
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

oui.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

SEB a écrit :Question, vampire A fait une action bloquée par vampire B (contrôlé par un mathusalem qui possède une piscine engendrante avec 5 compteurs piscine dessus), le round 1 se passe, quelqu'un presse, et là second round avec la situation suivante, vampire A 5 blood, vampire B 2 blood.

Before range, rien, manoeuvre aucune, close range. Là, le vampire A qui est acting fait Pushing the limit (strike de potence qui coûte un blood), donc il se retrouve à 4 blood, le mathusalem qui contrôle B engage la piscine et inflige 5 dégats au vampire A, qui part donc en torpeur sans même que B n'ait annoncé son strike, j'ai bon là?
mais est ce que B se prend le pushing ou pas?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

PcGeol a écrit :
SEB a écrit :Question, vampire A fait une action bloquée par vampire B (contrôlé par un mathusalem qui possède une piscine engendrante avec 5 compteurs piscine dessus), le round 1 se passe, quelqu'un presse, et là second round avec la situation suivante, vampire A 5 blood, vampire B 2 blood.

Before range, rien, manoeuvre aucune, close range. Là, le vampire A qui est acting fait Pushing the limit (strike de potence qui coûte un blood), donc il se retrouve à 4 blood, le mathusalem qui contrôle B engage la piscine et inflige 5 dégats au vampire A, qui part donc en torpeur sans même que B n'ait annoncé son strike, j'ai bon là?
mais est ce que B se prend le pushing ou pas?
non. Phase d'annonce des strikes, utilisation de la piscine, A part en torpeur, pas de phase de resolution de strike car le combat s'arrete des que A part en torpeur.

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

ok merci
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Houblon
Neonate
Neonate
Messages : 40
Inscription : 08 novembre 2003, 04:56
Localisation : Dans la taverne de baviere

Message par Houblon »

Autre question sur la spawning pool, il n'est marque a aucun moment que les compteurs disparaissent a l'utilisation ou que la carte saute...
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Houblon a écrit :Autre question sur la spawning pool, il n'est marque a aucun moment que les compteurs disparaissent a l'utilisation ou que la carte saute...
Ben, c'est qu'ils doivent rester :idea:
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

en effet, ils restent. et en effet le pushing n'arrive jamais à l'étape de résolution, donc pas de dégât du au pushing.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre