garrote et pok aggravé...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

garrote et pok aggravé...

Message par falkor »

Bonjour,

Juste une chtite question...
Vampire A est équippé d'un garotte.

Garrote [FN:C/PA]
Cardtype: Equipment
Cost: 1 pool
Melee weapon.
Strike: strength damage, only usable at close range. If the opposing vampire goes into torpor during the strike resolution step of this strike and the bearer remains ready, the bearer may burn this card to burn the opposing vampire. This is not considered diablerie.

vamp A strike avec la garotte.
Peut-il jouer une carte de dégat aggravé comme Wolf claw, bone spur etc... ???

Bone Spur [Sabbat:C, Anarchs:C/PG3]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Protean
[pro] For the remainder of this round, this vampire's hand damage is aggravated.
[PRO] As above, but for the remainder of this combat.

Si oui, c'est coolos! combo!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: garrote et pok aggravé...

Message par Mr. ZELA Matthew »

falkor a écrit :Bonjour,

Juste une chtite question...
Vampire A est équippé d'un garotte.

Garrote [FN:C/PA]
Cardtype: Equipment
Cost: 1 pool
Melee weapon.
Strike: strength damage, only usable at close range. If the opposing vampire goes into torpor during the strike resolution step of this strike and the bearer remains ready, the bearer may burn this card to burn the opposing vampire. This is not considered diablerie.

vamp A strike avec la garotte.
Peut-il jouer une carte de dégat aggravé comme Wolf claw, bone spur etc... ???

Bone Spur [Sabbat:C, Anarchs:C/PG3]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Protean
[pro] For the remainder of this round, this vampire's hand damage is aggravated.
[PRO] As above, but for the remainder of this combat.

Si oui, c'est coolos! combo!!!!
ça ne marche pas il suffit de lire
Garrote est une arme donc ce ne sont pas des hand damage donc bone spur(etc.. ) n' as aucun effet
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Bonjour,
c't'exact. ça ne combote pas.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5676
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Par contre, ça combote avec Sword Of The Righteous joué au moins en valaren (me demandez pas pourquoi, mais j'ai déjà un deck !salubri avec 14 garrotte/14 concealed weapon/14 Sword of The Righteous) :

animalism : Choose a melee weapon on this vampire. This vamipre inflicts an additional point of damage each strike with that weapons for the remainder of the combat. A vampire can play only one Sword of the Righteous each combat.

valeren : As above, and the damage inflicted by the weapon is aggravated.

VALEREN : As above, and prevent 1 damage this round.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

oui, ça combote. mais tu ne poses pas de question, en fait.
tu te trompes de forum.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé