J'aimerai savoir si le terme "Non - camarilla" sur les nouvelles versions des cartes du style Protect thine own ou camarilla segregation s'appliquent toujours qu'aux seuls independants ( ex "non-camarilla" dans les extensions precedent Final night ) . Apres plusieurs recherchent je n'ai aps trouve quelque chose de clair. Si oui , je trouve dommage qu'ils n'est pas préféré le terme "independant" pour plus de clarté sur les nouvelles versions.
merci de vos reponses.
Non-camarilla
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- SEB
- Methuselah
Les vampires de V:TES se répartissent en trois sectes : Camarilla, Sabbat, indépendants.
Si une carte fait référence à non-Camarilla, alors elle cible non seulement les indépendants, mais également les sabbats.
Quant à l’utilisation de non-quelque chose à la place de quelque chose, à mon avis c’est dans un souci de ne pas avoir à refaire toutes les cartes dès qu’un nouveau concept est inventé. Ainsi imaginons que le Protect qui ne ciblerait spécifiquement que les indépendants et les sabbat vampires. Une extension voit arrivé une nouvelle secte, l’Inconnu. N’étant pas spécifiquement pris en compte sur le texte de Protect, ils ne peuvent être ciblés. Tandis qu’avec non-camarilla, ils peuvent brûler eux aussi.
Espérant avoir répondu à tes questions.
Si une carte fait référence à non-Camarilla, alors elle cible non seulement les indépendants, mais également les sabbats.
Quant à l’utilisation de non-quelque chose à la place de quelque chose, à mon avis c’est dans un souci de ne pas avoir à refaire toutes les cartes dès qu’un nouveau concept est inventé. Ainsi imaginons que le Protect qui ne ciblerait spécifiquement que les indépendants et les sabbat vampires. Une extension voit arrivé une nouvelle secte, l’Inconnu. N’étant pas spécifiquement pris en compte sur le texte de Protect, ils ne peuvent être ciblés. Tandis qu’avec non-camarilla, ils peuvent brûler eux aussi.
Espérant avoir répondu à tes questions.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds