Non-camarilla

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Nergaal
Ancillae
Ancillae

Non-camarilla

Message par Nergaal »

J'aimerai savoir si le terme "Non - camarilla" sur les nouvelles versions des cartes du style Protect thine own ou camarilla segregation s'appliquent toujours qu'aux seuls independants ( ex "non-camarilla" dans les extensions precedent Final night ) . Apres plusieurs recherchent je n'ai aps trouve quelque chose de clair. Si oui , je trouve dommage qu'ils n'est pas préféré le terme "independant" pour plus de clarté sur les nouvelles versions.

merci de vos reponses.
Nergaal (Jérome Van de plasse)
VEKN Nbr : 3200086

Wants
Nergaal
Ancillae
Ancillae

Message par Nergaal »

recherches .. pas recherchent, desolé.

Wants
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Les vampires de V:TES se répartissent en trois sectes : Camarilla, Sabbat, indépendants.

Si une carte fait référence à non-Camarilla, alors elle cible non seulement les indépendants, mais également les sabbats.

Quant à l’utilisation de non-quelque chose à la place de quelque chose, à mon avis c’est dans un souci de ne pas avoir à refaire toutes les cartes dès qu’un nouveau concept est inventé. Ainsi imaginons que le Protect qui ne ciblerait spécifiquement que les indépendants et les sabbat vampires. Une extension voit arrivé une nouvelle secte, l’Inconnu. N’étant pas spécifiquement pris en compte sur le texte de Protect, ils ne peuvent être ciblés. Tandis qu’avec non-camarilla, ils peuvent brûler eux aussi.

Espérant avoir répondu à tes questions.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Nergaal
Ancillae
Ancillae

Message par Nergaal »

Merci :p

Wants
Répondre