Camarilla Exemplary

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Camarilla Exemplary

Message par XPMASTER »

Salut les Rulemasters

Camarilla Exemplary [Jyhad:C, VTES:C, CE:C/PV2]
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any Camarilla vampire at +1 stealth.
Choose a Camarilla vampire. Successful referendum means that for the remainder of the game, any vampire attempting to block that vampire burns 1 blood.

Je me demandais si le vampire bénéficiare du Camarilla Exemplary vient à changer de secte, conserve t'il le bénéfice du CE.

J'ai bien lu le "for the remaider of the game", mais bon dans le doute on pose la question...

Merci
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Re: Camarilla Exemplary

Message par TPOTH »

XPMASTER a écrit :Salut les Rulemasters

Camarilla Exemplary [Jyhad:C, VTES:C, CE:C/PV2]
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any Camarilla vampire at +1 stealth.
Choose a Camarilla vampire. Successful referendum means that for the remainder of the game, any vampire attempting to block that vampire burns 1 blood.

Je me demandais si le vampire bénéficiare du Camarilla Exemplary vient à changer de secte, conserve t'il le bénéfice du CE.

J'ai bien lu le "for the remaider of the game", mais bon dans le doute on pose la question...

Merci
C'est surtout le "that vampire" a la fin qui te permet de changer de secte et de garder l'abilite de Camarilla Exemplary.
Si le texte avait ete "that Camarilla vampire" alors non, tu perds le special de 'l'Exemplary.
cf rules a propos des cartes d'equipment qui faont reference a un clan (Sword of Judgment par exemple)

TPOTH Koldun
Répondre