ahahaha
question:
j ai un point de pool et ma proie aussi. je pocede une army of rats et une anarch revolt. a mon untap je perd un et dois donc mourrir mais ma proie meurt aussi en meme temps.
que se passe t il alors?
anarchie des rats
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- PcGeol
- Messages : 3247
- Inscription : 28 mars 2004, 15:46
- Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc
anarchie des rats
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris


- markothep
- Methuselah
- Messages : 3582
- Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
- Localisation : Houilles (France)
Re: anarchie des rats
Met les textes et tu auras une réponce sure....PcGeol a écrit :ahahaha
question:
j ai un point de pool et ma proie aussi. je pocede une army of rats et une anarch revolt. a mon untap je perd un et dois donc mourrir mais ma proie meurt aussi en meme temps.
que se passe t il alors?
A priori, les deux sont oustés, mais sans les textes des cartes, je ne peux te l'assurer....
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)


- PcGeol
- Messages : 3247
- Inscription : 28 mars 2004, 15:46
- Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc
voila les textes :
Army of Rats [Jyhad:C, VTES:C, SW:PT, FN:PR, CE:C/PN, Anarchs:PAG/PG]
Cardtype: Action
Discipline: Animalism
+1 stealth action.
[ani] Put this card in play. During your untap phase, your prey burns 1 pool. You may only burn 1 pool each turn with Army of Rats cards. Any minion can burn the Army of Rats as a (D) action.
Anarch Revolt [Jyhad:U, VTES:U, CE:U, Anarchs:PAB2]
Cardtype: Master
Master.
Put this card in play. Each Methuselah burns 1 pool during his or her untap phase. Any vampire can call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action.
Army of Rats [Jyhad:C, VTES:C, SW:PT, FN:PR, CE:C/PN, Anarchs:PAG/PG]
Cardtype: Action
Discipline: Animalism
+1 stealth action.
[ani] Put this card in play. During your untap phase, your prey burns 1 pool. You may only burn 1 pool each turn with Army of Rats cards. Any minion can burn the Army of Rats as a (D) action.
Anarch Revolt [Jyhad:U, VTES:U, CE:U, Anarchs:PAB2]
Cardtype: Master
Master.
Put this card in play. Each Methuselah burns 1 pool during his or her untap phase. Any vampire can call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris


Salut!
moi je pense que tu peux survivre, tu choisis dans quel ordre sont résolu test effets. ma théorie ne s'applique que dans le cas où tu contrôles les deux cartes...sinon je sais po.
Galère comme fin de partie!!l
Bye..............Rémi.
moi je pense que tu peux survivre, tu choisis dans quel ordre sont résolu test effets. ma théorie ne s'applique que dans le cas où tu contrôles les deux cartes...sinon je sais po.
Galère comme fin de partie!!l

Bye..............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Oui et non. Tu peux choisir l'ordre, que tu contrôles ou non l'anarch revolt.Rémi a écrit :Salut!
moi je pense que tu peux survivre, tu choisis dans quel ordre sont résolu test effets. ma théorie ne s'applique que dans le cas où tu contrôles les deux cartes...sinon je sais po.
Galère comme fin de partie!!l![]()
Bye..............Rémi.
Donc tu peux choisir de faire perdre 1 pool à ta proie par l'army, qui est alors oustée et te fait gagner 6 pool et ensuite perdre 1 de l'anarch revolt.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.