Vitae Block & Banishment

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Vitae Block & Banishment

Message par Greg »

Hello,

Un vampire est victime d'un Vitae Block puis d'un Banishment. Est-il susceptible de récupérer les points de sang du VB s'il est réinfluencé ?

Je pense que non. Car même s'il garde ses compteurs et certaines cartes, qd il revient il n'est plus considéré comme étant le même vampire. Mais je voudrais confirmation.

A 1 2 C 4
Greg



Vitae Block
Cardtype: Combat
Discipline: Obeah/Animalism
Play before range is determined. Only usable if the opposing minion is a vampire. A vampire can play only one Vitae Block each combat.
[ani] Gain 1 optional press this round.
[obe] Put this card in play, and move up to 2 blood from the opposing vampire to this card. During your untap phase, return the blood counters to that vampire and burn this card.
[OBE] As [obe] above, but <move> up to 3 blood to this card.

Banishment
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Choose a younger ready vampire. Successful referendum means that the chosen vampire is moved to the uncontrolled region (place him or her face down). The vampire is uncontrolled. The vampire's blood counters, master cards and minion cards stay with that vampire, with any counters they have on them (they are out of play as long as the vampire remains uncontrolled).
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Vitae Block & Banishment

Message par Stone »

Greg a écrit :Hello,

Un vampire est victime d'un Vitae Block puis d'un Banishment. Est-il susceptible de récupérer les points de sang du VB s'il est réinfluencé ?
Hello,
oui s'il est influencé avant que VB ne brûle (donc avant la prochaine untap du gus qui a joué VB). Sinon, non.
Greg a écrit :Je pense que non. Car même s'il garde ses compteurs et certaines cartes, qd il revient il n'est plus considéré comme étant le même vampire. Mais je voudrais confirmation.
C'est le même vampire. S'il était victime d'un Blood Bond ou qu'il avait Blood Bondé quelqu'un, le BB marcherait encore. Idem un vampire devenu Anarch via l'action sans carte, puis Banni, puis réinfluencé, sera toujours Anarch.
En revanche, un vampire brûlé qui revient en jeu, tel Magnéto malgré les efforts de Chris Claremont pour le tuer à l'occasion de son grand départ, n'est plus le même. Enfin, pour Magnéto, si, c'est le même, mais euh...bref. Donc je t'infirme.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Message par Greg »

Merci stone

A+
G
Répondre