torn signpost

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

torn signpost

Message par PcGeol »

Question bete:
est ce que si Lazerinus utilise un torn son +2 strength s applique encore?
Torn Signpost
Cardtype: Combat
Discipline: Potence
Only usable before range is determined.
[pot] This vampire has a strength of 2 for the remainder of combat.
[POT] This vampire has a strength of 3 for the remainder of combat.

Lazverinus, Thrall of Lambach
Cardtype: Vampire
Clan: Ventrue antitribu
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: pro AUS DOM FOR POT
Sabbat Archbishop of Houston: +2 strength.
du coup force de 5 ou de 3 ?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
koyo
Elder in training
Elder in training
Messages : 155
Inscription : 20 juin 2003, 12:28
Localisation : Dijon Hunting Ground

Re: torn signpost

Message par koyo »

PcGeol a écrit :Question bete:
est ce que si Lazerinus utilise un torn son +2 strength s applique encore?
Torn Signpost
Cardtype: Combat
Discipline: Potence
Only usable before range is determined.
[pot] This vampire has a strength of 2 for the remainder of combat.
[POT] This vampire has a strength of 3 for the remainder of combat.

Lazverinus, Thrall of Lambach
Cardtype: Vampire
Clan: Ventrue antitribu
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: pro AUS DOM FOR POT
Sabbat Archbishop of Houston: +2 strength.
du coup force de 5 ou de 3 ?
ah une question pour moi ca ;)

torn signpost modifie la strength de base à 3
lazverinus a un pouvoir qui lui accorde +2 strength en plus de sa force de base

donc force de 5 pour lazve sous torn signpost
avec possibilité de les rendre aggravés ;)
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

oui cooooooooooool on m avait soutenu le contraire : yes !!!
le fait qu il soit aggrave est plutot une bonne chose surtout avec un the death of my conscience un immortal grapple et un pusching the limite je sais pas a combien d aggrave on monte mais je pense que c est pas mal comme quoi on a pas besoin du disarm decapitate pour faire mal ;-)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
koyo
Elder in training
Elder in training
Messages : 155
Inscription : 20 juin 2003, 12:28
Localisation : Dijon Hunting Ground

Message par koyo »

de toutes facons tous les strength sont cumulables
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: torn signpost

Message par Stone »

PcGeol a écrit :du coup force de 5 ou de 3 ?
5. 3+2 = 5.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Re: torn signpost

Message par PcGeol »

Stone a écrit :
PcGeol a écrit :du coup force de 5 ou de 3 ?
5. 3+2 = 5.
merci pour la precision !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Petit complement pour etre sur de moi :
si je joue torn sur un kéké qui a POT et un meat hook alors il tappe a 3 + 1 du meat hook = 4
ca marche aussi avec l utilisation d'une melée Weapon par dessus?
si oui je vais bien m amuse avec mes torn !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

PcGeol a écrit :Petit complement pour etre sur de moi :
si je joue torn sur un kéké qui a POT et un meat hook alors il tappe a 3 + 1 du meat hook = 4
ca marche aussi avec l utilisation d'une melée Weapon par dessus?
si oui je vais bien m amuse avec mes torn !
Ca marche avec tout ce qui fait des dégats basés sur la strength, soit la plupart des melee weapon (ce n'est pas le cas de Gas Powered Chainsaw), et aussi des cartes comme Kraken Kiss.

Il n'y a qu'à se referer au texte des cartes : si c'est basé sur la strength, c'est modifié; dans le cas contraire, ce n'est pas modifié.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre