Fortune Teller [DS:C2]
Cardtype: Retainer
Clan: Ravnos
Cost: 1 blood
[Mortal] with 1 life.
During your minion phase, you may look at one card picked at random from your prey's hand.
Salut les Rulemasters,
Si j'ai 2 Fortune Teller, est-ce que je regarde une carte, puis une autre dans la main de ma proie ou deux cartes à la fois ?
Si le vampire qui possède un Fortune Teller est en torpeur, puis- je tout de même utiliser l'abilité du Fortune Teller ?
Merci
Fortune teller
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
Re: Fortune teller
Une carte, puis une autre : les 2 FT se resolvent l'un après l'autre. Ce n'est pas obligatoirement consécutif, d'ailleurs.XPMASTER a écrit : Salut les Rulemasters,
Si j'ai 2 Fortune Teller, est-ce que je regarde une carte, puis une autre dans la main de ma proie ou deux cartes à la fois ?
Oui.Si le vampire qui possède un Fortune Teller est en torpeur, puis- je tout de même utiliser l'abilité du Fortune Teller ?
Merci
De rien.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- XP shorter
- Neonate
François V. a écrit :Une carte, puis une autre : les 2 FT se resolvent l'un après l'autre. Ce n'est pas obligatoirement consécutif, d'ailleurs.XPMASTER a écrit : Salut les Rulemasters,
Si j'ai 2 Fortune Teller, est-ce que je regarde une carte, puis une autre dans la main de ma proie ou deux cartes à la fois ?Oui.Si le vampire qui possède un Fortune Teller est en torpeur, puis- je tout de même utiliser l'abilité du Fortune Teller ?
Merci
Tu es sur de ton coup la
C est du jamais vu utiliser la capacité d un retainer d un vampire en torpeur la c est fort
De rien.
Oui, François V. est sûr de son coup.XP shorter a écrit :François V. a écrit :Une carte, puis une autre : les 2 FT se resolvent l'un après l'autre. Ce n'est pas obligatoirement consécutif, d'ailleurs.XPMASTER a écrit : Salut les Rulemasters,
Si j'ai 2 Fortune Teller, est-ce que je regarde une carte, puis une autre dans la main de ma proie ou deux cartes à la fois ?Oui.Si le vampire qui possède un Fortune Teller est en torpeur, puis- je tout de même utiliser l'abilité du Fortune Teller ?
Merci
Tu es sur de ton coup la
C est du jamais vu utiliser la capacité d un retainer d un vampire en torpeur la c est fort
De rien.
Idem Lady Mariel en torpeur qui se tape pour arrêter un combat.
Plus (pour te faire mentir sur le "jamais vu") : Faithful servant lol.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- François V.
C't'exact 8)Kamel a écrit : Oui, François V. est sûr de son coup.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.