Cry Wolf

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Herbie Hancock
Ghoul
Ghoul

Cry Wolf

Message par Herbie Hancock »

Encore un soucis sur les règles (désolé, c'est la journée où je me pose des questions).

Voilà, il est écrit que le Cry Wolf doit entrer en combat avec un vampire, mais est-ce que cela suppose qu'il faille le faire dès sa mise en jeu, ou il est possible de faire agir d'autres minions avant lui ?

Ex:
Vampire A recrute Cry Wolf
Vampire B fait Mind Numb sur Vampire X
Cry Wolf rush Vampire Y
Name: Cry Wolf
[Anarchs:R2]
Cardtype: Ally
Unique werewolf with 3 life. 2 strength, 0 bleed. Requires a ready anarch.
If the action to recruit this ally is blocked, the acting anarch goes to torpor. This werewolf must enter combat with any minion controlled by another Methuselah as a (D) action. He gets one optional press each combat. This werewolf does not untap as normal during your untap phase. If he is tapped during your untap phase, burn him.
Stone
Prince
Prince

Re: Cry Wolf

Message par Stone »

Herbie Hancock a écrit :Voilà, il est écrit que le Cry Wolf doit entrer en combat avec un vampire, mais est-ce que cela suppose qu'il faille le faire dès sa mise en jeu, ou il est possible de faire agir d'autres minions avant lui ?
le Cry Wolf ne peut entrer en combat le tour où il est recruté (s'il entre en jeu via un compel the spirit, en revanche, il pourrait-et devrait-rusher). De façon générale, il ne peut pas entreprendre d'action le tour où il est recruté (comme pour n'importe quel allié).
S'il peut agir, tu dois appliquer les actions mandatory avant les autres : ex son rush, un rush d'une Lunatic Eruption, les chasses de vampires vides...seulement une fois ces actions mandatory résolues, tu peux faire agir d'autre minions.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Et tu réspuds toutes les mandatoiry dans l'ordre que tu veux :
Ex : tu as un vamp Alfred à 0 blood, un vamp Bernard avec un lutanic et un cry wolf Charles (et pas beaucoop de chance de finir par un TW si tu joues malky S&B).
Tu peux faire chasser Alfred PUIS faire attaquer Bernard, puis faire attaquer Charles.
Ou Faire Attquer ernard, Puis Charles, PUIS faire chasser Alfred.
Ou Faire attquer Charles, Chasser Alfred, Attaquer bernard.
OU... efin t'a compris le principe.
Après les mandatory, tu peux faire agir Daniel, Etienne, Fred, et gaston si t'as envie.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre