Last Stand

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Last Stand

Message par Alef-Thau »

Last Stand
Cost: 6 pool
Unique master.
Put this card in play. When any other Methuselah is ousted, the current turn ends, and this card is burned. The predator of the ousted Methuselah (if more than one was ousted, go clockwise from the left of the Methuselah whose turn just ended) takes the next turn.

:?: Joueur A joue Last Stand, et a déjà posé au moins 1 Anarch Revolt. Fin du tour de A, c'est à joueur B de jouer, il est à 1 pool. Donc il est "ousté" avec l'Anarch Revolt. :twisted:
Joueur A gagne donc 1vp et 6 pool.
:arrow: A rejoue-t-il de suite ?

Anarch Revolt
Master.
Put this card in play. Each Methuselah burns 1 pool during his or her untap phase. Any vampire can call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action.
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

Je dirais que oui.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

mon avis que oui aussi . c'ets logique non ?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Last Stand

Message par François V. »

Alef-Thau a écrit :Last Stand
Cost: 6 pool
Unique master.
Put this card in play. When any other Methuselah is ousted, the current turn ends, and this card is burned. The predator of the ousted Methuselah (if more than one was ousted, go clockwise from the left of the Methuselah whose turn just ended) takes the next turn.

:?: Joueur A joue Last Stand, et a déjà posé au moins 1 Anarch Revolt. Fin du tour de A, c'est à joueur B de jouer, il est à 1 pool. Donc il est "ousté" avec l'Anarch Revolt. :twisted:
Joueur A gagne donc 1vp et 6 pool.
:arrow: A rejoue-t-il de suite ?
Oui : on est à l'untap de B ; B est ousté. Last Stand se déclenche terminant le tour de B et donnant un nouveau tour au predateur de B ( c'est à dire A), comme c'est écrit sur la carte.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Meeerciiiii ! :lol:
J'sais maintenant c'que j'vais rajouter dans mon deck Anson ! :twisted:
Jérôme Arnaud - 3900003
Répondre