Banishment VS Consignment to Duat

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
markothep
Methuselah
Methuselah

Banishment VS Consignment to Duat

Message par markothep »

A joue Consignment to Duat sur B...
A se prend un Banishment, le Consignment to Duat dégage, facile....

A joue Consignment to Duat sur B...
B se prend un Banishment,
A se prend un Banishment,
B ressort, qu'en est il du Consignment to Duat, car il n'était pas actif lorsque A "leaves the ready region" :?:
:arrow: il se réenclenche et crame direct,
:arrow: il se réenclenche et reste....

Banishment [DS:U2, FN:PS, CE:PTo/PV]
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Choose a younger ready vampire. Successful referendum means that the chosen vampire is moved to the uncontrolled region (place him or her face down). The vampire is uncontrolled. The vampire's blood counters, master cards and minion cards stay with that vampire, with any counters they have on them (they are out of play as long as the vampire remains uncontrolled).

Consignment to Duat [BH:C]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Serpentis
[ser] (D) Steal 1 blood or life from a ready minion.
[SER] (D) Put this card on a ready minion. During this minion's untap phase, he or she burns 1 blood or life. If this vampire cannot burn a blood, he or she goes to torpor. Burn this card if this acting vampire enters combat or leaves the ready region. A minion can have only one Consignment to Duat.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ça me rappelle un truc, ton histoire. le hic, c'est que je ne me souviens pas exactement à propos de quoi ni quand je l'ai vu, ce qui rend les recherches difficiles.
revenons à nos moutons. je dirais que le Consignment to Duat se réenclenche (tant qu'il est en jeu, son effet est par défaut continu si aucune des conditions d'arrêt n'est déclenchée).
Aucune des conditions d'arrêt ne peut être remplie, puisque A ne peut quitter la ready region (il l'a déjà quittée) et ne peut rentrer en combat (actuellement, aucun mécanisme ne permet un vampire dans la région incontrôlée d'entrer en combat).
Donc CtD reste. demanderai confirmation.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Shindo
Elder
Elder

Message par Shindo »

Stone : je crois que ça te rappelle une histoire de sensory et banishment.

que l'on trouce ici : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... banishment
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

le truc, c'est que dans Sensory, c'est "as long as the acting vampire remains in play". Pour CtD c'est "if this acting vampire [...] leaves the ready region"

A pose SD sur B. B est Banni. A est Banni. B est influencé. On se pose la question "A est-il en jeu?". Réponse non. Donc SD ne prend plus effet.

A pose CtD sur B. B est Banni. A est Banni. B est influencé. On se pose la question "A quitte t-il la ready region?". Réponse "ben nan, c'était tout à l'heure". Donc CtD devrait conserver son effet.

mais peut-être me goure-je. Si c'est le cas, j'organise un robo rally.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

je ne me goure pas. encore de beaux restes, hu hu hu...pour la peine, je vais organiser un robo rally.
Stone
Répondre