Le blood fury et le blood rage en immortal grapple

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
XP shorter
Neonate
Neonate

Le blood fury et le blood rage en immortal grapple

Message par XP shorter »

salut les gars je voudrai une reponse formelle et appuyer par des arguments irreprochables.

est ce qu on peut jouer le blood rage et le blood fury qui n est pas un hand strike mais des hand damage lors d un immortal grapple.....

deuxieme question comment vous jouer le piscine (blood to water) est ce un pret strike, un evenement avant la strike resolution, etc....

:evil:
François V.

Re: Le blood fury et le blood rage en immortal grapple

Message par François V. »

XP shorter a écrit :salut les gars je voudrai une reponse formelle et appuyer par des arguments irreprochables.

est ce qu on peut jouer le blood rage et le blood fury qui n est pas un hand strike mais des hand damage lors d un immortal grapple.....
Blood rage et blood fury sont des hand strikes car :
-ils infligent des degats basés sur la strength
-ils ne sont pas ranged
-ils ne sont pas générés par une weapon
Donc ils peuvent être joués lors d'un immortal grapple, être aggravés par un wolf claws...
deuxieme question comment vous jouer le piscine (blood to water) est ce un pret strike, un evenement avant la strike resolution, etc....
:evil:
Blood to water n'est pas un strike (puisqu'il n'est pas écrit : "strike : piscine").
C'est une carte que tu peux jouer à tout moment entre après les maneuvres et avant le strike résolution, et qui se résoud juste après être jouée. "évenement avant la strike résolution" décrit ca bien, donc.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Shindo
Elder
Elder

Message par Shindo »

Blood fury :

[tha] Strike: strength+1 damage, only usable at close range. This damage cannot be prevented by cards that require Fortitude [for]. If the opposing vampire attempts to strike with a weapon this round, he or she does no damage. [THA] As above, but for strength+2 damage.

Blood rage :

[tha] Strike: strength damage, only usable at close range. This damage cannot be prevented by cards that require Fortitude [for]. If the opposing vampire attempts to strike with a weapon this round, he or she does no damage. [THA] As above, but for strength+1 damage.

[THA] As above, but for strength+1 damage.

Oui tu peux jouer Blood fury et rage sous grapple car ce sont des strike fait avec tes mains (strength damage), donc possibles sous grapple et qu'ils ne proviennent pas d'un equipement

Blood to water :

Only usable at close range, before strike resolution. [tha] Opposing vampire burns 3 blood or opposing ally is burned. Not usable during the first round of combat. [THA] As above, but opposing vampire burns 5 blood.

Le blood to water peut etre jouer n'importe quand à partir du moment ou l'on est à courte distance (donc aprés les range) et avant la résolution des strike. Tu peux donc au choix le jouer avant les strike ou aprés les strike, selon ton choix.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Blood rage et blood fury ont été erratées depuis la version de base, la possibilité de les jouer avec un immortal grapple date de peu, donc si tu as de vieilles cartes, ce n'est plus le même texte.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Stone
Prince
Prince

Re: Le blood fury et le blood rage en immortal grapple

Message par Stone »

XP shorter a écrit :salut les gars je voudrai une reponse formelle et appuyer par des arguments irreprochables.
cela viendrait plus facilement si tu incluais les textes des cartes dans ta question. Une réponse formelle est donnée à une question formelle. merci à Shindo de l'avoir fait.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre