Dragon's Breath Rounds/Rotschreck VS Darkling Trickery [MYT]

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Dragon's Breath Rounds/Rotschreck VS Darkling Trickery [MYT]

Message par markothep »

Situation qui a faillit arrivée hier soir (Didier n'avait pas le Rotschreck), et que si elle était arrivée, je ne sais pas comment fallait arbitrer.

Bartholomew : Bleed/
other vampire : Block/Maneuvre avec saturday/Dragon breath.....
Bartholomew : Darkling Trickery [MYT]......
other vampire peut il jouer Rotschreck

Dragon's Breath Rounds [Jyhad:U, VTES:U, CE:U/PTo]
Cardtype: Combat
Ammo.
Only usable before resolution of a gun's strike. That gun inflicts +2 aggravated damage each strike for the remainder of this combat. Burn the gun after strike resolution. No more than 1 ammo card can be used on a gun each combat.

Rotschreck [Jyhad:U, CE:U, Anarchs:PG, BH:PTr2]
Cardtype: Master
Master: out-of-turn. <Frenzy.>
Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not. Combat ends. This vampire is tapped and sent to torpor. This vampire does not untap as normal. During this vampire's next untap phase, burn this card.

Darkling Trickery [BL:R1]
Cardtype: Combat
Discipline: Mytherceria/Obtenebration
[obt] Press, only usable to end combat.
[myt] Maneuver or press.
[MYT] Only usable when the opposing minion attempts to strike with a weapon that does ranged damage. The damage from that weapon is reduced to zero. The opposing minion takes 1 additional damage during strike resolution.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Dragon's Breath Rounds/Rotschreck VS Darkling Trickery [

Message par Stone »

markothep a écrit :Bartholomew : Bleed/
other vampire : Block/Maneuvre avec saturday/Dragon breath.....
Bartholomew : Darkling Trickery [MYT]......
other vampire peut il jouer Rotschreck
non. L'autre vampire aurait pu jouer Rötschreck si Bartho n'avait pas joué DT (DT peut être joué après que les 2 strikes soient annoncés), mais en l'occurence Bartho est acting donc a priorité pour jouer DT avant Rötschreck.
Si Bartholomew avait été blocking minion, que l'acting jouait DBR, et euh que l'acting était un malkav jouant out of turn via Madness Network, il aurait pu jouer Rötschreck avant que Bartholom(azrael c'est)eow ne puisse jouer DT.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Re: Dragon's Breath Rounds/Rotschreck VS Darkling Trickery [

Message par markothep »

Stone a écrit :
markothep a écrit :Bartholomew : Bleed/
other vampire : Block/Maneuvre avec saturday/Dragon breath.....
Bartholomew : Darkling Trickery [MYT]......
other vampire peut il jouer Rotschreck
non. L'autre vampire aurait pu jouer Rötschreck si Bartho n'avait pas joué DT (DT peut être joué après que les 2 strikes soient annoncés), mais en l'occurence Bartho est acting donc a priorité pour jouer DT avant Rötschreck.
Si Bartholomew avait été blocking minion, que l'acting jouait DBR, et euh que l'acting était un malkav jouant out of turn via Madness Network, il aurait pu jouer Rötschreck avant que Bartholom(azrael c'est)eow ne puisse jouer DT.
Peut on la jouer après le Rötschreck, pour "l'annuler".... comme telepathic traking ou autre????
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Non.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre