Bonjour,
Mon doute vient du fait que sur ma version de sociopath du préconstruit !nosfé , il est mis master: archétype-trifle.
Mais ayant acheté des boosters Black hand , je me suis rendu compte que qu'il n'y avait plus marqué trifle et seulement archétype ! Etant la même carte d'une même édition, ca me semble bizar ...
Alors quid ?
Merci
Archetype , trifle ou bien ??
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Archetype , trifle ou bien ??
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
- François V.
Tu dois confondre.
Il n'y a pas de Sociopath dans le preconstruit !nosfé, mais il y en a dans le !tremere. Par contre dans le !nosfe on trouve Creep Show.
Creep Show est un archetype et Trifle.
Sociopath est un archetype non-trifle.
Sinon, dans le doute, consultes le texte en ligne des cartes sur le site de white-wolf.
Il n'y a pas de Sociopath dans le preconstruit !nosfé, mais il y en a dans le !tremere. Par contre dans le !nosfe on trouve Creep Show.
Sinon, dans le doute, consultes le texte en ligne des cartes sur le site de white-wolf.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Ah oui, je confondFrançois V. a écrit :Tu dois confondre.

J'ai regarder à nouveau et en effet , il n'y a que creep show de trifle.
Mais c'est quand même bizar que les archétypes ne soit pas tous équivalents . Enfin , il faut dire que capitalist trifle dans un bleed/stealth , ca ferait mal

" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Trifle est un bonus.Faust a écrit :Ah oui, je confondFrançois V. a écrit :Tu dois confondre.
Sinon, dans le doute, consultes le texte en ligne des cartes sur le site de white-wolf..
J'ai regarder à nouveau et en effet , il n'y a que creep show de trifle.
Mais c'est quand même bizar que les archétypes ne soit pas tous équivalents . Enfin , il faut dire que capitalist trifle dans un bleed/stealth , ca ferait mal.
Loin de moi l'idée de discuter du désigner intent, mais tous les trifle excepté creepshow sont vbasés sur des actions que TU peux faire : envoyer un vampire en torpeur, passer un vote, bleeder.
Creepshow requiert la coopération du mignon adverse.
CS est moins puissante que les autres archétypes, c'est pourquoi elle est trifle.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !