Madness : Unique Master. Put this card in play. After another Methuselah has finished all of his or her minion phase actions, any untapped Malkavian can take an action (go clockwise if two or more attempt to take actions).
Est-ce que si un mathuselah a passé son tour à cause d'une first trad on peut considérer que sa Minion Phase a eu lieu et jouer après ? Je suppose que non, mais j'aimerai être sûr...
Madness Network + First Trad
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
Re: Madness Network + First Trad
Non : pas de tour, pas de minion phase.Orpheus a écrit :Madness : Unique Master. Put this card in play. After another Methuselah has finished all of his or her minion phase actions, any untapped Malkavian can take an action (go clockwise if two or more attempt to take actions).
Est-ce que si un mathuselah a passé son tour à cause d'une first trad on peut considérer que sa Minion Phase a eu lieu et jouer après ? Je suppose que non, mais j'aimerai être sûr...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Je crois que le menu Rechercher (juste en dessous de l'entête) sert justement à çaOrpheus a écrit :Merci François.
Certes Kamel, mais y a-t-il un touil de recherche par mots clés ?

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Oui.Orpheus a écrit :Merci François.
Certes Kamel, mais y a-t-il un touil de recherche par mots clés ?
Tu cliques sur rechercher, tu peux rechercher par auteur, par mots clés, dans le forum que tu souhaites, ou dans tous, et sous la forme de message ou de posts, avec un nombre de mots apparaissant, variant de 50 à 1000.
C'est très puissant...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !