Le vampire A fait une action. Le vampire B réussit à le bloquer.
La combat.
Strike de A : combat ends et je poursuit mon action.
Le vampire B peut'il joué un cat's guidance puisqu'il a réussit à bloquer la première fois (en suppossant qu'il ne l'a pas encore joué).
cats guidance
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
cats guidance
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
oui. note qu'il peut le jouer avant de bloquer une 2ème fois, ou bien évidemment après le 2nd éventuel block+combat.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds