concealed + sniper rifle
Modérateurs : Modérateurs, Judges
concealed + sniper rifle
Alors petite question :
Vampire A bloque le vampire B -> combat
Vampire A peut-il set le range avec un sniper rifle si il s'en est équipé avec un concealed weapon au 1er round de combat ?
Merci
Sniper Rifle:
Weapon, Gun
2R damage each strike. Only usable at long range. If the bearer blocks an action, he or she may set the range for the first round of combat to long; if he or she does so, skip the Determine Range step on the first round, and the bearer must strike with this weapon on the first round.
Concealed weapon:
Equip this minion with a non-unique weapon from your hand at the beginning of a round. Pay weapon's equip cost as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.[/i]
Vampire A bloque le vampire B -> combat
Vampire A peut-il set le range avec un sniper rifle si il s'en est équipé avec un concealed weapon au 1er round de combat ?
Merci
Sniper Rifle:
Weapon, Gun
2R damage each strike. Only usable at long range. If the bearer blocks an action, he or she may set the range for the first round of combat to long; if he or she does so, skip the Determine Range step on the first round, and the bearer must strike with this weapon on the first round.
Concealed weapon:
Equip this minion with a non-unique weapon from your hand at the beginning of a round. Pay weapon's equip cost as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.[/i]
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
non. Pour utiliser le SR, il doit être équipé au moment où il bloque. "if bearer blocks..." et non "if bearer blocked..."
de rien
de rien
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Kollopus Magnus
- Elder in training
- Messages : 245
- Inscription : 02 avril 2003, 10:54
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Non, l'arme reste en main. Le deuxieme concealed peut se faire sur la même arme.Kollopus Magnus a écrit :Une petite question:
Direct Intervention sur le Concealed Weapon, est-ce que l'arme par à la poubelle? Si l'adversaire a un autre concealed, doit-il sortir une autre arme?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- Messages : 5668
- Inscription : 17 juillet 2002, 14:07
Tout à fait, en fait, la séquence c'est :
A : "Je joue un concealed weapon" (ah par contre, doit-on annoncer au moment où on joue la carte le nom de l'équipement que l'on s'apprête à mettre sur son minion, ou bien seuleument après la possibilité de direct ?)
2 cas se présente :
1) B, C, D, E : "nous ne directons pas"
A : <pose une arme remplissant les conditions de concealed weapon>
2) Un des joueurs B, C, D, E joue une direct
A : <jette le concealed weapon (et uniquement le concealed weapon joué) ... a l'opportunité de jouer un nouveau concealed weapon >
Concealed Weapon
============
Equip this minion with a non-unique weapon from your hand at the beginning of a round. Pay weapon's equip cost as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.
A : "Je joue un concealed weapon" (ah par contre, doit-on annoncer au moment où on joue la carte le nom de l'équipement que l'on s'apprête à mettre sur son minion, ou bien seuleument après la possibilité de direct ?)
2 cas se présente :
1) B, C, D, E : "nous ne directons pas"
A : <pose une arme remplissant les conditions de concealed weapon>
2) Un des joueurs B, C, D, E joue une direct
A : <jette le concealed weapon (et uniquement le concealed weapon joué) ... a l'opportunité de jouer un nouveau concealed weapon >
Concealed Weapon
============
Equip this minion with a non-unique weapon from your hand at the beginning of a round. Pay weapon's equip cost as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
zeu formeure. on annonce avant le direct.berlin_tremere a écrit :Tout à fait, en fait, la séquence c'est :
A : "Je joue un concealed weapon" (ah par contre, doit-on annoncer au moment où on joue la carte le nom de l'équipement que l'on s'apprête à mettre sur son minion, ou bien seuleument après la possibilité de direct ?)
en fait, la carte est posée avant le direct...ceci signifie signifie qu'un joueur qui ne connait pas "sengir dagger" a l'opportunité de lire le texte de sengir, avant de jouer sa direct achetée 333$ sur ebay.berlin_tremere a écrit :2 cas se présente :
1) B, C, D, E : "nous ne directons pas"
A : <pose une arme remplissant les conditions de concealed weapon>
en effet.berlin_tremere a écrit : 2) Un des joueurs B, C, D, E joue une direct
A : <jette le concealed weapon (et uniquement le concealed weapon joué) ... a l'opportunité de jouer un nouveau concealed weapon >
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Es tu sûr que l'arme est posée plutôt qu'annoncé ?Stone a écrit :zeu formeure. on annonce avant le direct.berlin_tremere a écrit :Tout à fait, en fait, la séquence c'est :
A : "Je joue un concealed weapon" (ah par contre, doit-on annoncer au moment où on joue la carte le nom de l'équipement que l'on s'apprête à mettre sur son minion, ou bien seuleument après la possibilité de direct ?)en fait, la carte est posée avant le direct...ceci signifie signifie qu'un joueur qui ne connait pas "sengir dagger" a l'opportunité de lire le texte de sengir, avant de jouer sa direct achetée 333$ sur ebay.berlin_tremere a écrit :2 cas se présente :
1) B, C, D, E : "nous ne directons pas"
A : <pose une arme remplissant les conditions de concealed weapon>en effet.berlin_tremere a écrit : 2) Un des joueurs B, C, D, E joue une direct
A : <jette le concealed weapon (et uniquement le concealed weapon joué) ... a l'opportunité de jouer un nouveau concealed weapon >
Dans le premier cas, il faiudrait piocher une carte, dans le second, non.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Es tu sûr que l'arme est posée plutôt qu'annoncé ?Stone a écrit :zeu formeure. on annonce avant le direct.berlin_tremere a écrit :Tout à fait, en fait, la séquence c'est :
A : "Je joue un concealed weapon" (ah par contre, doit-on annoncer au moment où on joue la carte le nom de l'équipement que l'on s'apprête à mettre sur son minion, ou bien seuleument après la possibilité de direct ?)en fait, la carte est posée avant le direct...ceci signifie signifie qu'un joueur qui ne connait pas "sengir dagger" a l'opportunité de lire le texte de sengir, avant de jouer sa direct achetée 333$ sur ebay.berlin_tremere a écrit :2 cas se présente :
1) B, C, D, E : "nous ne directons pas"
A : <pose une arme remplissant les conditions de concealed weapon>en effet.berlin_tremere a écrit : 2) Un des joueurs B, C, D, E joue une direct
A : <jette le concealed weapon (et uniquement le concealed weapon joué) ... a l'opportunité de jouer un nouveau concealed weapon >
Dans le premier cas, il faiudrait piocher une carte, dans le second, non.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
je ne suis sûr de rien. mais le doute s'installe.
en revanche, j'ai lu un peu vite la question et répondu plutôt (le chien de mickey) à une question avec Disguised Weapon, plutôt que Concealed, rapport à l'unicité de sengir, tout ça. demanderai confirmation.
en revanche, j'ai lu un peu vite la question et répondu plutôt (le chien de mickey) à une question avec Disguised Weapon, plutôt que Concealed, rapport à l'unicité de sengir, tout ça. demanderai confirmation.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ok. me suis trompe. effectivement:
1/ tu joues et DW ou CW et annonces l arme
2/ tu remplaces DW/CW
3/ tu attends les DI
4/ si pas de DI, tu poses l arme.
du coup, tu joues ou pas DI en ne connaissant que le nom de l arme, ou ce que t en diront oralement les joueurs.
bon...ca commence a bien faire...puisque c est comme ca je viens a la guilde.
1/ tu joues et DW ou CW et annonces l arme
2/ tu remplaces DW/CW
3/ tu attends les DI
4/ si pas de DI, tu poses l arme.
du coup, tu joues ou pas DI en ne connaissant que le nom de l arme, ou ce que t en diront oralement les joueurs.
bon...ca commence a bien faire...puisque c est comme ca je viens a la guilde.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- Messages : 5668
- Inscription : 17 juillet 2002, 14:07
Stone a écrit :ok. me suis trompe. effectivement:
1/ tu joues et DW ou CW et annonces l arme
2/ tu remplaces DW/CW
3/ tu attends les DI
4/ si pas de DI, tu poses l arme.
du coup, tu joues ou pas DI en ne connaissant que le nom de l arme, ou ce que t en diront oralement les joueurs.
bon...ca commence a bien faire...puisque c est comme ca je viens a la guilde.

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- nhetic
- Messages : 1994
- Inscription : 01 avril 2004, 05:00
- Localisation : Meudon dans le 9-2
- Contact :
Re: Désolé
Au moment où tu bloques l'action, tu n'as pas ton sniper rifle.Miriadel a écrit :Salut,
Désolé de revenir dessus, mais je voulais savoir si c'était toujours d'actualité l'histoir du CW.
On ne peut utiliser le pouvoir qui fix la distance si on s'équipe du sniper au début du combat?
Merci
Du coup, tu ne peux pas activer rétroactivement la capacité "set the range" du sniper rifle
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze