Question:
Soit un Lasombra L qui joue un Torn Signpost en combat (before Range)
peut il utiliser la Manoeuvre du Shadow strike pour passer à long Range avant de Striker à 3 (torn S) sur son adversaire dans le m^me round????
Torn Signpost [Jyhad:U, VTES:U, SW:PB, CE:U, Anarchs:PAG]
Cardtype: Combat
Discipline: Potence
Only usable before range is determined.
[pot] This vampire has a strength of 2 for the remainder of combat.
[POT] This vampire has a strength of 3 for the remainder of combat.
Shadow Strike [SW:C/PL2]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Obtenebration
[obt] Strike: strength ranged damage, with an optional maneuver.
[OBT] As above, with an optional press.
Shadow Strike & Torn Signpost...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Tristan Darek Drescu
- Elder in training
- Messages : 63
- Inscription : 20 novembre 2003, 17:28
Shadow Strike & Torn Signpost...
Tristan Darek Drescu
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
- Tristan Darek Drescu
- Elder in training
- Messages : 63
- Inscription : 20 novembre 2003, 17:28
Ce meme Lasombra L portant les Blacks Gloves, Ayant joué un Torn Signpost et un Shadow Strike, fait il 4 dégats aggravés à longue distance ce round ci ???
Si oui quelle putain de combinaison...
Black Gloves [BH:R]
Cardtype: Equipment
Cost: 3 pool
Unique melee weapon.
Strength+1 aggravated damage each strike. Bearer takes 1 damage during strike resolution when this weapon is used, but only once each combat.
Si oui quelle putain de combinaison...
Black Gloves [BH:R]
Cardtype: Equipment
Cost: 3 pool
Unique melee weapon.
Strength+1 aggravated damage each strike. Bearer takes 1 damage during strike resolution when this weapon is used, but only once each combat.
Tristan Darek Drescu
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Non ça marche pas parce que la carte d'obténébration précise que tu contabilise la force du vampire pour faire ton strike, c'est pas un hand strike, et c'est pas marqué que tu peux utiliser les dégats de ton arme.
mais je pense que si tu veux le faire, c'est du quietus, tu fait blood of the cobra et après scorpion's touch
Blood of the Cobra [FN:R2]
Cardtype: Combat
Discipline: Quietus
[qui] Strike: 1R damage.
[QUI] Strike: ranged. Play a non-ranged strike that requires Quietus from your hand and use that strike as if it were ranged <(if the chosen strike is a hand strike, the hand strike's damage is not ranged and this strike is not a hand strike)>.
Scorpion's Touch [FN:C2]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Quietus
[qui] Strike: make a hand or melee weapon strike and put this card on the opposing minion. The minion with this card gets -1 strength (this does not affect the current strike resolution step). Any vampire may burn this card as a +1 stealth action. A minion may have only one Scorpion's Touch.
[QUI] As above, and the minion with this card burns 1 blood or life during his or her untap phase.
Bye...............Rémi.
mais je pense que si tu veux le faire, c'est du quietus, tu fait blood of the cobra et après scorpion's touch
Blood of the Cobra [FN:R2]
Cardtype: Combat
Discipline: Quietus
[qui] Strike: 1R damage.
[QUI] Strike: ranged. Play a non-ranged strike that requires Quietus from your hand and use that strike as if it were ranged <(if the chosen strike is a hand strike, the hand strike's damage is not ranged and this strike is not a hand strike)>.
Scorpion's Touch [FN:C2]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Quietus
[qui] Strike: make a hand or melee weapon strike and put this card on the opposing minion. The minion with this card gets -1 strength (this does not affect the current strike resolution step). Any vampire may burn this card as a +1 stealth action. A minion may have only one Scorpion's Touch.
[QUI] As above, and the minion with this card burns 1 blood or life during his or her untap phase.
Bye...............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
En fait elle est pas top du tout, mais c'était juste pour étayer ma vision de la carte d'obté avec black gloves.(pas du flood?)
Bye................Rémi.
Bye................Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
malheureusement, ce combo ne donnera probablement pas l'effet boeuf attendu, je crois... ce qui va arriver, c'est l'effet cumulatif suivant:Rémi a écrit :mais je pense que si tu veux le faire, c'est du quietus, tu fait blood of the cobra et après scorpion's touch
"Strike: ranged. make a hand or melee weapon strike and put this card on the opposing minion..."
malheureusement, le strike du Blood of the Cobra sera ranged, mais pas le strike du melee weapon... donc, ça va donner un coup de Black Gloves dans le vide et la carte Scorpion's Touch sera placée sur l'opposing minion.
(de là à affirmer que Blood of the Cobra est quand même assez mauvais, il n'y a selon moi qu'un pas, que je franchis. c'était mon commentaire éditorial de la journée

Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
en effet. BotC+SC+long range=le -1 strength marche mais pas le reste.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds