Psychic veil

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Psychic veil

Message par XPMASTER »

Psychic Veil [Jyhad:R, VTES:R, CE:R/PM]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Obfuscate
[obf] All of your vampires' actions are at +1 stealth this turn.
[OBF] All of your minions' actions are at +1 stealth this turn.

salut les rulemasters.

This turn ça veut dire quoi ? jusqu'à ta défausse ? jusqu'à ta prochaine untap ? autre ?

merci encore.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Psychic veil

Message par François V. »

XPMASTER a écrit :Psychic Veil [Jyhad:R, VTES:R, CE:R/PM]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Obfuscate
[obf] All of your vampires' actions are at +1 stealth this turn.
[OBF] All of your minions' actions are at +1 stealth this turn.

salut les rulemasters.

This turn ça veut dire quoi ? jusqu'à ta défausse ? jusqu'à ta prochaine untap ? autre ?

merci encore.
Salut,

ca veut dire jusqu'à la fin de ta discard phase.

de rien :)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Autre question (j'viens d'y penser désolé)

Mind Rape [Sabbat:R, SW:R]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Dominate
[dom] (D) Bleed with +2 bleed.
[DOM] (D) Put this card on a younger vampire, and tap that vampire. The vampire with this card does not untap as normal during his or her controller's untap phase. During the acting vampire's controller's next minion phase, he or she must burn this card to untap the vampire and take control of the vampire until the end of his or her turn.

Le vampire que j'ai mindrappé est-il sous l'influence du Psychic Veil ?
J'dirais non pour cause de golden rule du propriétaire de la carte mais je veux être certain.

Promis j'vous embête plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Message par Greg »

S'lut,

Si tu joue ton psychic veil après avoir pris le ctrl du vamp, il bénéficie de ses effets.

A 1 2 C 4
Greg
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

XPMASTER a écrit :Le vampire que j'ai mindrappé est-il sous l'influence du Psychic Veil ?
J'dirais non pour cause de golden rule du propriétaire de la carte mais je veux être certain.
oui. je suppose que PV veut en fait dire "les vampires que tu controles".
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Greg a écrit :
Si tu joue ton psychic veil après avoir pris le ctrl du vamp, il bénéficie de ses effets.

A 1 2 C 4
Greg
je n'avais pas non plus pensé à l'histoire du timming.
Je reformule donc ma question pour plus de clarté.

1 Je faits un PV.
2 Je prends le contrôle temporaire du vampire Mind rappé

Est-il donc sous l'effet de ce PV ?
J'ai bien noté que si je faits ça dans l'autre sens ça marche.
Désolé de faire le boulet
Avatar de l’utilisateur
Danov
Elder
Elder
Messages : 271
Inscription : 17 août 2002, 16:01
Localisation : Cité de Québec

Message par Danov »

XPMASTER a écrit :je n'avais pas non plus pensé à l'histoire du timming.
Je reformule donc ma question pour plus de clarté.

1 Je faits un PV.
2 Je prends le contrôle temporaire du vampire Mind rappé

Est-il donc sous l'effet de ce PV ?
J'ai bien noté que si je faits ça dans l'autre sens ça marche.
Désolé de faire le boulet
il en bénéficiera, car tu le contrôles. (la "golden rule" n'a rien à voir avec les effets en jeu tel que je me souviens, c'est juste pour savoir qui repart avec quelle carte après la fin de la partie :-))
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Avatar de l’utilisateur
Danov
Elder
Elder
Messages : 271
Inscription : 17 août 2002, 16:01
Localisation : Cité de Québec

Re: Psychic veil

Message par Danov »

François V. a écrit :
XPMASTER a écrit :Psychic Veil [Jyhad:R, VTES:R, CE:R/PM]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Obfuscate
[obf] All of your vampires' actions are at +1 stealth this turn.
[OBF] All of your minions' actions are at +1 stealth this turn.

salut les rulemasters.

This turn ça veut dire quoi ? jusqu'à ta défausse ? jusqu'à ta prochaine untap ? autre ?

merci encore.
Salut,

ca veut dire jusqu'à la fin de ta discard phase.

de rien :)
en fait, jusqu'à la fin de la discard phase du tour courant. si un Malkavian joue un Psychic Veil à la fin du tour d'un autre Methuselah via Madness Network, il donnera le bénéfice à tous les vampires de son contrôleur mais seulement pendant ce tour-là: si un autre Malkavian contrôlé par le même que le premier fait ensuite une action, il aura +1 stealth.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

OK merci Danov, notamment pour l'éclaircissement du madness j'allais y venir :lol:
Répondre