Wooden Stake
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Kollopus Magnus
- Elder in training
Wooden Stake
Sur la carte y'a marqué que si on inflige plus de 1 dégat, l'autre part en torpeur. Ils ne parlent pas de successfully inflict, cela veut il dire que ça marche même si l'autre prévient??
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Re: Wooden Stake
Tu peux mettre le texte de la carte en ligne STP ?Kollopus Magnus a écrit :Sur la carte y'a marqué que si on inflige plus de 1 dégat, l'autre part en torpeur. Ils ne parlent pas de successfully inflict, cela veut il dire que ça marche même si l'autre prévient??
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Les dégats ne doivent pas être prévenu, pour pouvoir utiliser l'effet du wooden. Les dommages prévenus ne sont pas infligés.
Wooden stake
Melee weapon. Strength damage each strike. If more than 1 damage is inflicted on an opposing vampire by this weapon in a given combat, then that vampire is sent into torpor. In that case, this card is transferred to that vampire, and he or she doesn't untap as normal during the untap phase as long as he or she remains in torpor. Alternate card name: Stake
Wooden stake
Melee weapon. Strength damage each strike. If more than 1 damage is inflicted on an opposing vampire by this weapon in a given combat, then that vampire is sent into torpor. In that case, this card is transferred to that vampire, and he or she doesn't untap as normal during the untap phase as long as he or she remains in torpor. Alternate card name: Stake
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Re: Wooden Stake
non.Kollopus Magnus a écrit :Sur la carte y'a marqué que si on inflige plus de 1 dégat, l'autre part en torpeur. Ils ne parlent pas de successfully inflict, cela veut il dire que ça marche même si l'autre prévient??
successufully inflict et inflict ont le même sens.
(par exemple : je vomis dès que j'ai mangé un mac do. Je vomis dès que j'ai mangé avec succès un mac do. Mangé et mangé avec sucès sont synonymes).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
c't'exact. Si on voit un coup succesfully inflict et un coup seulement inflict sur telle ou telle carte, c'est juste un couac de design.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds