Wooden Stake

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training

Wooden Stake

Message par Kollopus Magnus »

Sur la carte y'a marqué que si on inflige plus de 1 dégat, l'autre part en torpeur. Ils ne parlent pas de successfully inflict, cela veut il dire que ça marche même si l'autre prévient??
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Re: Wooden Stake

Message par berlin_tremere »

Kollopus Magnus a écrit :Sur la carte y'a marqué que si on inflige plus de 1 dégat, l'autre part en torpeur. Ils ne parlent pas de successfully inflict, cela veut il dire que ça marche même si l'autre prévient??
Tu peux mettre le texte de la carte en ligne STP ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Shindo
Elder
Elder

Message par Shindo »

Les dégats ne doivent pas être prévenu, pour pouvoir utiliser l'effet du wooden. Les dommages prévenus ne sont pas infligés.

Wooden stake

Melee weapon. Strength damage each strike. If more than 1 damage is inflicted on an opposing vampire by this weapon in a given combat, then that vampire is sent into torpor. In that case, this card is transferred to that vampire, and he or she doesn't untap as normal during the untap phase as long as he or she remains in torpor. Alternate card name: Stake
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Thanos
Methuselah
Methuselah

Re: Wooden Stake

Message par Thanos »

Kollopus Magnus a écrit :Sur la carte y'a marqué que si on inflige plus de 1 dégat, l'autre part en torpeur. Ils ne parlent pas de successfully inflict, cela veut il dire que ça marche même si l'autre prévient??
non.
successufully inflict et inflict ont le même sens.
(par exemple : je vomis dès que j'ai mangé un mac do. Je vomis dès que j'ai mangé avec succès un mac do. Mangé et mangé avec sucès sont synonymes).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

c't'exact. Si on voit un coup succesfully inflict et un coup seulement inflict sur telle ou telle carte, c'est juste un couac de design.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training

Message par Kollopus Magnus »

merci
Répondre