vampire A du mathusalem A' propose un vote, pose un bewitching oration, décompte des voix : le vote passe de quarante douze.
mathusalem B' joue vox domini :
vox domini
1 pool
Master: out-of-turn. Only usable during the referendum of a political action. Not usable on a referendum that is automatically passing. The referendum fails. Each Methuselah may play only one Vox Domini each game.
A ce moment le vampire A peut il jouer un telepathic vote counting en inférieur ?
Telepathic Vote Counting
Action Modifier
Auspex
Only usable during a referendum. [aus] Cancel the referendum. If you played a political card to call this referendum, take the card back into your hand (and discard back down to your hand size). Any votes cast are lost. [AUS] Only usable during a referendum. A vampire of your choice abstains from voting. This can cancel that vampire's votes.
merci
political actions
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- pilcore
- Elder in training
- Messages : 253
- Inscription : 21 août 2003, 15:32
- Localisation : Grand Temple of Chaligny
political actions
Tu voudrais pas non plus que je te la suisse...
a mon avis non, pcq les masters sont résolus en premieres (il n'y a pas d'interuptions comme magic) de meme on ne peut pas jouer de spying mission sur un bleed a 10 lorsque le joueur ciblé joue archon investigation.
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP
Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Tremere Primogen a.k.a ZTP
Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Re: political actions
Oui.pilcore a écrit :vampire A du mathusalem A' propose un vote, pose un bewitching oration, décompte des voix : le vote passe de quarante douze.
mathusalem B' joue vox domini :
vox domini
1 pool
Master: out-of-turn. Only usable during the referendum of a political action. Not usable on a referendum that is automatically passing. The referendum fails. Each Methuselah may play only one Vox Domini each game.
A ce moment le vampire A peut il jouer un telepathic vote counting en inférieur ?
Telepathic Vote Counting
Action Modifier
Auspex
Only usable during a referendum. [aus] Cancel the referendum. If you played a political card to call this referendum, take the card back into your hand (and discard back down to your hand size). Any votes cast are lost. [AUS] Only usable during a referendum. A vampire of your choice abstains from voting. This can cancel that vampire's votes.
merci
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
non. VD fait échouer le référendum. donc ce dernier se termine. donc on ne peut plus jouer de cartes jouables pendant un referendum comme TVC.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Est-ce que c'est l'action qui se termine ou juste le referendum?
Enfin pour la freack Drive, on peut ou pas?
Bye................Rémi.
Enfin pour la freack Drive, on peut ou pas?
Bye................Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Sauf que c'est vamp A de Methu A' qui joue le TVC et Methu B' qui joue Vox D !XPMASTER a écrit :Vox Domini est une Master out of turn, tu la joues hors de ton tour (puisqu'il n'est pas précisé que tu peux la jouer pendant ton tour)
Telepathic Vote Counting est un Action Modifier et donc tu la joues pendant ton tour.
Tu peux pas jouer les deux à la fois.

Jérôme Arnaud - 3900003
le referendum.Rémi a écrit :Est-ce que c'est l'action qui se termine ou juste le referendum?
Enfin pour la freack Drive, on peut ou pas?
on peut.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds