Talbot's Chainsaw et Ambrosius.

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tristan Darek Drescu
Elder in training
Elder in training
Messages : 63
Inscription : 20 novembre 2003, 17:28

Talbot's Chainsaw et Ambrosius.

Message par Tristan Darek Drescu »

Bonjour, je voudrais savoir ce qui se passe si j'équipe Ambrosius de la Talbot chainsaw (je sais que c'est un Combo bourrin) et que je décide que c'est lui qui encaisse les trois points de dégats (pour la Tronconneuse)

est ce possible???
L'ancien texte de la carte rendait le combo possible l'est il toujours...???


Talbot's Chainsaw [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Equipment

Cost: 3 pool

Unique weapon.
3 damage each strike. If bearer is ready during your untap phase, a ready minion you control takes 3 damage (damage not preventable). Bearer cannot hunt. Bearer may enter combat with any minion controlled by another Methuselah as a +1 stealth (D) action. Bearer gets a press, only usable to continue combat on the first round, and may prevent up to 1 damage each combat.


Ambrosius, The Ferryman (Wraith) [AH:R2, FN:PG]
Cardtype: Ally

Clan: Giovanni

Cost: 3 pool

Unique wraith with 2 life. 1 strength, 0 bleed.
Ambrosius is immune to damage that is not aggravated. He can move a retainer from your ash heap to a ready vampire you control as an action. Put 3 Pathos counters on the retainer. Remove a Pathos counter from the retainer at the beginning of each of your minion phases. When there are no Pathos counters remaining, remove the retainer from the game.
Tristan Darek Drescu
Elder du Clan Lasombra

Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

D'un point de vue jouabilité, tu peux en discuter dans la section "jeu", mais sinon, d'un point de vue règle, diriger les dégâts de la tablot sur Ambrosius est tout à fait légal ... Ambrosius ne prend donc aucun de ces dégâts puisqu'il est immunisé au dégâts non aggravés !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

Oui, ca marche :D

TPOTH Koldun
Répondre