Ques se passe-t-il si j'annule un strike fourni par une arme avec The Jones? L'adversaire peut-il décider de réutiliser ce strike?
Name: The Jones
Cardtype: Combat
Discipline: Serpentis
Only usable in combat with an ally or younger vampire.
[ser] Strike: dodge, with an optional press, only usable to end combat.
[SER] Cancel the opposing minion's strike as it is declared. ={No cost is paid.}= The opposing minion gets a new opportunity to declare a strike. A vampire may play only one The Jones at superior each round.
Besoin de précisions sur The Jones
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Re: Besoin de précisions sur The Jones
oui, cf texte de la carte. Rien n'ai dit a propos de devoir choisir un strike different. Je me pose la question des guns qui s'utilise "once per round" ou "once per combat" (e.g. Combat shotgun). Je me dit que la l'opposing peut pas re-choisir le meme strike.... a voir sur google pour confirmation.Ankha a écrit :Ques se passe-t-il si j'annule un strike fourni par une arme avec The Jones? L'adversaire peut-il décider de réutiliser ce strike?
TPOTH Koldun
Le strike est annulé.
L'adversaire peut en effet décider de le réutiliser, car l'arme n'a pas (encore) été utilisée. en clair, the jones ne sert pas à grand chose dans ton cas de figure (hormis cycler une carte).
L'adversaire peut en effet décider de le réutiliser, car l'arme n'a pas (encore) été utilisée. en clair, the jones ne sert pas à grand chose dans ton cas de figure (hormis cycler une carte).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Re: Besoin de précisions sur The Jones
Il peut choisir le même strike.TPOTH a écrit :oui, cf texte de la carte. Rien n'ai dit a propos de devoir choisir un strike different. Je me pose la question des guns qui s'utilise "once per round" ou "once per combat" (e.g. Combat shotgun). Je me dit que la l'opposing peut pas re-choisir le meme strike.... a voir sur google pour confirmation.
Stone
Ok je viens de verifier mon cas de figure, en fait, si tu peiux re-choisir un truc "once per round/combat". LSJ post ci-dessous:Stone a écrit :Le strike est annulé.
From: LSJ (vtesrep@white-wolf.com)
Subject: Re: The Jones Q
View: Complete Thread (4 articles)
Original Format
Newsgroups: rec.games.trading-cards.jyhad
Date: 2001-10-04 03:28:34 PST
James Coupe wrote:
>
> In message <20011004024545.07170.00000653@mb-mq.aol.com>, Halcyan 2
> <halcyan2@aol.com> writes
> >BTW: If a Gas-Powered Chainsaw strike, Treasured Samadji dodge, or Brass
> >Knuckles is chosen for a strike and is canceled, does this count as being
> >"used?"
>
> In the case of Gas Powered Chainsaw, I'm tempted to go with the White
> Phosphorus Grenade rulings. Burn after use is burn after the strike
> resolves; hence use is not "select for strike" but "perform strike".
> Same with Brass Knuckles, Sawed Off Shotgun and Chainsaw.
>
> Since it's "may dodge as a strike" with Treasured Samadji, it's harder
> to rule along the same way. However, since the vampire hasn't "dodged
> as a strike", merely chosen "dodge as a strike", it seems reasonable to
> allow it to be selected again.
Correct.
--
LSJ (vtesrep@white-wolf.com) V:TES Net.Rep for White Wolf, Inc.
Links to revised rulebook, rulings, errata, and tournament rules:
TPOTH Koldun