Juste pour une petite précision sur la notion de conteste d'equipement unique.
Joueur A controle vampire A equipé avec un équipement unique A
Joueur B controle vampire B qui s'equipe avec l' équipement A => conteste
1 /
vampire A est brulé en combat. La conteste disparait-elle? Que devient l'equipement?
2/
vampire A est en torpeur. vampire C controlé par joueur C vient le péponner. Supposons que la chasse aux sang n'aboutit pas.Que devient équipement A? vampire C gagne l'equipement et la conteste? il disparait et vampA retrouvera l'equipement? Y a t il des moyens de transférer des contestes?
Plus généralement, ds quelle "zone" se situe tt ce qui est contesté?
Juste pour une petite précision sur la notion de conteste d'equipement unique.
Joueur A controle vampire A equipé avec un équipement unique A
Joueur B controle vampire B qui s'equipe avec l' équipement A => conteste
1 /
vampire A est brulé en combat. La conteste disparait-elle? Que devient l'equipement?
2/
vampire A est en torpeur. vampire C controlé par joueur C vient le péponner. Supposons que la chasse aux sang n'aboutit pas.Que devient équipement A? vampire C gagne l'equipement et la conteste? il disparait et vampA retrouvera l'equipement? Y a t il des moyens de transférer des contestes?
Plus généralement, ds quelle "zone" se situe tt ce qui est contesté?
Les cartes contestées sont hors du jeu.
1/ l'equipement ne sera plus contesté à l'untap du joueur B et reviendra en jeu à ce moment là.
2/ l'equipement n'est pas en jeu au moment où A est diablé : il ne peut être transféré (il n'y a rien à transferer, en fait). L'equipement ne sera plus contesté à l'untap du joueur B, et reviendra en jeu à ce moment là.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
ok, merci pour la précision.
C'est bizarre qd meme : l'equipement est hors du jeu mais reste attaché au vamp... Et il disparait avec lui... Enfin bref...
Encore merci pour la précision
C vrai ça, le joueur A ne peut-il décider qu'il continue le contest tout en sachant que s'il le gagne, l'équipement ne peut pas revenir sur son vampire et sera donc détruit ?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,
en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
falkor a écrit :ok, merci pour la précision.
C'est bizarre qd meme : l'equipement est hors du jeu mais reste attaché au vamp... Et il disparait avec lui... Enfin bref...
Encore merci pour la précision
C'est bizarre mais c'est ca : si la contest cesse, l'equipement revient sur le vampire.
Si le vampire est détruit, l'equipement contesté est détruit avec en tant que carte attachée à ce vampire.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.