text:
Put this card in play. Choose 2 ready Toreador you control. The first Toreador's non-bleed actions cannot be blocked. The second Toreador does not untap as normal during the untap phase; tap the second Toreador. This card may be burned by any minion as a (D) action; Nosferatu get -1 stealth when attempting that action.
Est ce que le vampire tappé (pour rendre les actions non bleed imblocable d'un autre toto) une fois envoyé en torpeur, donne encore le bénéfice des actions non bleed imblocable?!
je me suis peut etre mal exprimé...
une fois le toto en torpeur, peut il rester tapper pour l'effet du toto grand ball?
Toreador Grand Ball...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ombre_Eternelle
- Elder
- Messages : 1183
- Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
- Localisation : Marseille (sous les décombres)
Toreador Grand Ball...
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- Yann Seroz
- Messages : 344
- Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
- Localisation : Groponk & Grocigu's House
Oui.
Il peut même brûler.
Le TGB reste en jeu, tant qu'il n'est pas détruit, et les effets s'appliquent aux vampires tore restant en jeu (ie si le Toré qui est imblocable brule, le TGB reste en jeu, et le second tore qui se tappe, continue à se tapper tous les tours).
Il peut même brûler.
Le TGB reste en jeu, tant qu'il n'est pas détruit, et les effets s'appliquent aux vampires tore restant en jeu (ie si le Toré qui est imblocable brule, le TGB reste en jeu, et le second tore qui se tappe, continue à se tapper tous les tours).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
Re: Toreador Grand Ball...
pour être honnête, le toto qui a été choisi pour rester tappé pendant l'untap phase, il peut très bien se détapper (homonculus ou autre), changer de clan ou se faire diaboliser par Smudge, ça n'altèrera pas l'imblocabilité du toto grand ball.Ombre_Eternelle a écrit :text:
Put this card in play. Choose 2 ready Toreador you control. The first Toreador's non-bleed actions cannot be blocked. The second Toreador does not untap as normal during the untap phase; tap the second Toreador. This card may be burned by any minion as a (D) action; Nosferatu get -1 stealth when attempting that action.
Est ce que le vampire tappé (pour rendre les actions non bleed imblocable d'un autre toto) une fois envoyé en torpeur, donne encore le bénéfice des actions non bleed imblocable?!
je me suis peut etre mal exprimé...
une fois le toto en torpeur, peut il rester tapper pour l'effet du toto grand ball?
En bref : on regarde juste si la carte est brûlée ou pas. Le toto on s'en occupe plus une fois que le grand ball est posé.
c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds