spirit marionette

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

spirit marionette

Message par Gael »

Si je joue marionette sur un vampire avec une pentex keskispasse?

Spirit Marionette [BL:C2]
Cardtype: Action
Discipline: Obeah/Dominate
[dom] (D) Bleed at +1 bleed.
[obe] (D) Bleed at +1 bleed, and tap a ready minion controlled by your prey (even if the target of the bleed is changed).
[OBE] +1 stealth action. (D) Take control of any ready untapped minion until the end of the next action. That minion must bleed your prey unless he or she must hunt.

Pentex Subversion [DS:U3, FN:PS]
Cardtype: Master
Cost: 2 pool
Unique master.
Put this card on any ready minion. The minion with this card may not perform any actions and cannot block actions. This card may be burned by any other minion as a (D) action.
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Le jouer qui controle le vampire avecun pentex peut bloquer.
Je ne vouis aps d eproblème ?
Bon,ùa,itenat si tu joues AVEC succès un SM sur un vampire affublée d'une pentex subversiopn :
Le vampire avec la pentex passe sous ton contrôle (et dans ta zone contrôlé). Il ne peut agir. Dès la fin de la prochaine action, il passe sous le contrôle du précédent contrôleur.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c't'exact. Il ne peut agir (PS) mais il doit agir (SM) donc il ne fait rien. et en effet, tu ne gardes pas à vie le vampire victime de SM, il est rendu après la prochaine action, quelle qu'elle soit et quel que soit le contrôleur de l'acting de ladite action.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre