Si je joue marionette sur un vampire avec une pentex keskispasse?
Spirit Marionette [BL:C2]
Cardtype: Action
Discipline: Obeah/Dominate
[dom] (D) Bleed at +1 bleed.
[obe] (D) Bleed at +1 bleed, and tap a ready minion controlled by your prey (even if the target of the bleed is changed).
[OBE] +1 stealth action. (D) Take control of any ready untapped minion until the end of the next action. That minion must bleed your prey unless he or she must hunt.
Pentex Subversion [DS:U3, FN:PS]
Cardtype: Master
Cost: 2 pool
Unique master.
Put this card on any ready minion. The minion with this card may not perform any actions and cannot block actions. This card may be burned by any other minion as a (D) action.
spirit marionette
Modérateurs : Modérateurs, Judges
spirit marionette
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP
Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Tremere Primogen a.k.a ZTP
Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Le jouer qui controle le vampire avecun pentex peut bloquer.
Je ne vouis aps d eproblème ?
Bon,ùa,itenat si tu joues AVEC succès un SM sur un vampire affublée d'une pentex subversiopn :
Le vampire avec la pentex passe sous ton contrôle (et dans ta zone contrôlé). Il ne peut agir. Dès la fin de la prochaine action, il passe sous le contrôle du précédent contrôleur.
Je ne vouis aps d eproblème ?
Bon,ùa,itenat si tu joues AVEC succès un SM sur un vampire affublée d'une pentex subversiopn :
Le vampire avec la pentex passe sous ton contrôle (et dans ta zone contrôlé). Il ne peut agir. Dès la fin de la prochaine action, il passe sous le contrôle du précédent contrôleur.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
c't'exact. Il ne peut agir (PS) mais il doit agir (SM) donc il ne fait rien. et en effet, tu ne gardes pas à vie le vampire victime de SM, il est rendu après la prochaine action, quelle qu'elle soit et quel que soit le contrôleur de l'acting de ladite action.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds