illusion of the kindred et amaranth

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Louharn
Elder in training
Elder in training

illusion of the kindred et amaranth

Message par Louharn »

ben voilà toujours dans l'espoir de faire un ravnos chimery combat qui tiens la route :)
qu'est ce qui se passe si je fais amaranth avec mon vampire illusion ? ca marche ? y a une chasse après contre mon illusion ?

illusions of the kindred :
Only usable before range is determined. [chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat. [CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.

amaranth :
Only usable by a vampire who can commit diablerie. Diablerize an opposing vampire rather than sending that vampire into torpor. Not usable by a vampire going into torpor.
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Stone
Prince
Prince

Re: illusion of the kindred et amaranth

Message par Stone »

Louharn a écrit :qu'est ce qui se passe si je fais amaranth avec mon vampire illusion ? ca marche ? y a une chasse après contre mon illusion ?
L'illusion diabolise comme un vampire normal.
Ca marche. Tu résouds la diablerie.
Y'a une chasse, dans laquelle l'illusion peut voter. Si elle brûle dans la blood hunt, elle n'est pas retirée de la partie.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Louharn
Elder in training
Elder in training

Message par Louharn »

merci
pour l'amaranth je me pensais fortement que mon illusion pouvait diabler mais j'avais un gros doute pour la chasse au sang.

C'est dommage que les ravnos n'est pas plus de voix pour pouvoir envoyer bruler l'illusion ca aurait été bien combo avec redeem the lost soul :?

d'un autre coté j'ai pas de redeem the lost soul donc aucun regret :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Répondre