Hello,
Pour le moment, quand un vampire va en chercher un autre en topeur, le coût de l'action (2 blood) peut être réparti entre les deux vampires concernés. Qui décide de la répartition ?
J'ai rapidement parcouru les règles d'un starter BH, il semble que ce sera l'acting vampire qui payera d'office. A confirmer.
A 1 2 C 4
Greg
Sortie de torpeur
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
Re: Sortie de torpeur
Es tu sûr que tu n'as pas confondu "Rescue a vampire from torpor" avec "Leave Torpor" ?Greg a écrit :Hello,
Pour le moment, quand un vampire va en chercher un autre en topeur, le coût de l'action (2 blood) peut être réparti entre les deux vampires concernés. Qui décide de la répartition ?
J'ai rapidement parcouru les règles d'un starter BH, il semble que ce sera l'acting vampire qui payera d'office. A confirmer.
A 1 2 C 4
Greg
Je copie des règles d'un starter BH :
6.5.3. Rescue a vampire from torpor
This action costs 2 blood, which can be paid by the acting vampire or the rescued vampire, or the cost may be split between them (...)
To have a vampire rescue another vampire from torpor, announce the action (including how the cost will be paid) (...)
Donc pas de changements : le coût peut être réparti entre l'acting et le vampire en torpeur, au choix du controlleur de l'acting.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Hello,
le contrôleur de l'acting décide comment le coût sera réparti, au moment où il annonce son action, que cela plaise ou non au contrôleur du vampire en torpeur.
le contrôleur de l'acting décide comment le coût sera réparti, au moment où il annonce son action, que cela plaise ou non au contrôleur du vampire en torpeur.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds