Infernal familiar

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Elder in training
Elder in training
Messages : 385
Inscription : 29 août 2003, 15:28
Localisation : Marseille

Infernal familiar

Message par Shadow »

Voici la situation en cause :
1.J'ai Heidelburg Castle, un vampire A avec L'infernal Familiar qui a 7 compteur sur lui.
2.Je transfère l'infernal familiar sur un vampire B capa 6 grace à l'heidelburg.

Que se passe-t-il ?

Texte de la carte :
Demon with 2 life.
[tha] The vampire with this retainer can play a card that requires a Discipline he or she does not have as if he or she had the basic level of that Discipline; if he or she does so, place an investment counter on the Infernal Familiar. If the number of investment counters on the Familiar is greater than this vampire's capacity, burn this vampire.
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Re: Infernal familiar

Message par TPOTH »

Shadow a écrit :Voici la situation en cause :
1.J'ai Heidelburg Castle, un vampire A avec L'infernal Familiar qui a 7 compteur sur lui.
2.Je transfère l'infernal familiar sur un vampire B capa 6 grace à l'heidelburg.

Que se passe-t-il ?

Texte de la carte :
Demon with 2 life.
[tha] The vampire with this retainer can play a card that requires a Discipline he or she does not have as if he or she had the basic level of that Discipline; if he or she does so, place an investment counter on the Infernal Familiar. If the number of investment counters on the Familiar is greater than this vampire's capacity, burn this vampire.
Vampire B brule (card text) stou

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Elder in training
Elder in training
Messages : 385
Inscription : 29 août 2003, 15:28
Localisation : Marseille

Message par Shadow »

Il brule quand exactement ?
Imaginons que ce vampire B soit sous l'influence d'un Spirit Marionnette...il bleede et brule aprés le bleed ou il brule avant même le bleed ?
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Shadow a écrit :Il brule quand exactement ?
Imaginons que ce vampire B soit sous l'influence d'un Spirit Marionnette...il bleede et brule aprés le bleed ou il brule avant même le bleed ?
Il brûle dès que tu utilises Hedelbourg pour lui refiler l'Infernal.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Elder in training
Elder in training
Messages : 385
Inscription : 29 août 2003, 15:28
Localisation : Marseille

Message par Shadow »

Oki.
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

Shadow a écrit :Il brule quand exactement ?
Imaginons que ce vampire B soit sous l'influence d'un Spirit Marionnette...il bleede et brule aprés le bleed ou il brule avant même le bleed ?
au moment ou tu transfere le Familiar donc avant le bleed (comme tu peux pas utiliser le Castle pendant une action et que tu perds controle du vampire vole avec SM des la fin de l'action). Des que le IF est sur un vampire tu fais un check capacité vs compteurs sur IF. Plus de compteurs? => bye bye.
Pour autant que je me souvienne, si tu transfere un IF avec 6 compteurs sur un vamp de capa 6 et que tu l'envoies bleeder et que tu joue Conditioning (apres que ta proie ait refusee de bloquer) en utilisant le IF, le vampire brule de suite et le bleed n'est pas successfull (ta proie perd rien en clair).

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

en effet, dès que tu as transféré via HC, il brûle.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé