Shackles of Enkidu

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Shackles of Enkidu

Message par Mr. ZELA Matthew »

Type(s): Equipment
Clan(s): Gangrel
pool Cost: 2
Card Text:

Unique equipment. Before range is chosen in a round of combat, you may put the Shackles on any minion opposing the vampire with this card this vampire still controls this card, however. Combat ends. The Shackled minion does not untap as normal during his or her untap phases; he or she burns 2 blood during each of your untap phases. Any minion may burn this card as a (D) action.



vampire A combat vampire B
vampire A utilise SOE sur vampire B

plus tard ds la partis:
1-vampire B est détruit que devient SOE ?
2-vampire B est diablé par vampire C que devient SOE ?
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

1. Le SoE brûle.
2. C peut prendre les SoE, mais il devient "shackled" çad il perd 2 blood à l'untap et ne se détappe plus as normal.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

Stone a écrit :2. C peut prendre les SoE, mais il devient "shackled" çad il perd 2 blood à l'untap et ne se détappe plus as normal.
Ah ouais? je me serais dit que le diableur recuperait SOE et pouvait l'utiliser de facon normale en combat (le passant a un autre vamp), en me basant sur le fait que le vampire qui va chercher cet equipment n'est pas soumit a l'effect "perd 2 blood à l'untap et ne se détappe plus as normal". Je pensais qu'il fallait que SOE soit "put on any minion" en combat pour declenchr l'effect ? Ma vie n'est qu'un mensonge!!!

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

oui, visiblement SoE génère diverses bizarreries en raison de son fonctionnement hors norme. Il était censé se retrouver sur la RT review, mais je n'ai trouvé nulle trace d'un RTR le mentionnant (en dehors du SoE+Ally et de l'errata sur le contrôle).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

Stone a écrit : 2. C peut prendre les SoE, mais il devient "shackled" çad il perd 2 blood à l'untap et ne se détappe plus as normal.
C peut choisir de récupérer l' équipement ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

C'est le sens du verbe pouvoir, oui. Il peut. Il n'est pas obligé. Sinon ce serait "il doit". Si C ne prend pas les SoE, ces dernières sont brûlées.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

merci
Répondre