Malkav' Rider Clause

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Malkav' Rider Clause

Message par Alef-Thau »

Malkavian Rider Clause
Reaction
Clan: Malkavian
Cost: 1 blood
Only usable during a referendum before voting occurs.
If the referendum passes, then the next referendum a vampire you control successfully calls passes automatically.

Par exemple, une Blood Hunt est appelée et crame un vamp pendant le tour d'un autre joueur. Puis-je jouer cette carte ? :twisted:
Merci.
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

non.
on ne peut pas jouer de reaction card ou d'action modifier pendant un referendum de blood hunt.
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Merci, effectivement j'ai relu les règles, et j'ai trouvé ma réponse. Dommage. :(
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé