illusion of the kindred and dawn operation

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

illusion of the kindred and dawn operation

Message par Louharn »

salut je suis assez nouveau dans le jeu et je joue pour l'instant un seul clan ravnos que je trouve fun et que j'aimerais orienter combat (pas facile).

Mon problème : si je fais un dawn operation après une action et que pour le combat je fais un illusion of the kindred est ce que je bénéficie encore de dawn operation ?

Comme dawn operation dit

[for] If the acting vampire is blocked, all damage inflicted to all vampires in the resulting combat is aggravated. Any vampire attempting to block may now choose not to block. [FOR] As above, but vampires attempting to block cannot back out.

et illusion of the kindred :

Only usable before range is determined. [chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat. [CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.

je m'étais demandé si le combat du au kindred ne résultait pas aussi de l'action bloquée ?

merci :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Re: illusion of the kindred and dawn operation

Message par TPOTH »

Louharn a écrit :salut je suis assez nouveau dans le jeu et je joue pour l'instant un seul clan ravnos que je trouve fun et que j'aimerais orienter combat (pas facile).

Mon problème : si je fais un dawn operation après une action et que pour le combat je fais un illusion of the kindred est ce que je bénéficie encore de dawn operation ?
Non. Dawn Op: dommages aggraves "during the resulting combat" et Illusions: "Combat ends", voila le resulting combat est fini, le nouveau combat amorcé par IotK n'est pas le resulting combat donc pas d'aggravés.
Cela dit le Ravnos combat ca existe cf le trapapparition :)

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

salut,
c't'exact. Il n'y a qu'un seul resulting combat. La réponse serait identique si le 1er combat était suivi d'un sup. Psyche! ou d'un Hidden Lurker.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé