Fast Reaction

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Le Touriste
Human
Messages : 6
Inscription : 03 octobre 2003, 11:29
Localisation : La plage

Fast Reaction

Message par Le Touriste »

Je vais profiter de mon pseudo pour poser quelques questions naives sur Fast Reaction :

Cardtype: Reaction
Discipline: Auspex
Only usable after a combat between a blocking minion you control other than this vampire and the acting minion.
[aus] Tap this vampire. This vampire enters combat with the acting minion. The first round of this new combat, the acting minion cannot strike.
[AUS] As above, with an optional press.

1- L'action de l'acting minion est bloquée par l'un de mes Vampires. Il y a combat, l'acting est toujours ready à la fin du blocage. Est-ce qu'un Vampire tappé peut jouer WWEF ou autres cartes équivalentes + Fast Reaction pour entrer en combat avec ce minion ? Aurait-il fallut qu'il joue WWEF ou autres cartes équivalentes au moment de la phase de blocage de l'action mais sans bloquer, qu'un autre Vampire bloque puis qu'il joue Fast Reaction ? Ou est-ce impossible avec un Vampire tappé...

2- Fast Reaction peut-il être joué si l'acting Vampire joue Form of Mist SUP (l'action se pousuit à +1 stealth) ? Est-ce que l'action se pousuit à la fin du 2° combat si l'acting est toujours ready ?

Merci par avance pour vos réponses.
Ben moi je profite du soleil tant que j'peux !
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Fast Reaction

Message par François V. »

Le Touriste a écrit :Je vais profiter de mon pseudo pour poser quelques questions naives sur Fast Reaction :

Cardtype: Reaction
Discipline: Auspex
Only usable after a combat between a blocking minion you control other than this vampire and the acting minion.
[aus] Tap this vampire. This vampire enters combat with the acting minion. The first round of this new combat, the acting minion cannot strike.
[AUS] As above, with an optional press.

1- L'action de l'acting minion est bloquée par l'un de mes Vampires. Il y a combat, l'acting est toujours ready à la fin du blocage. Est-ce qu'un Vampire tappé peut jouer WWEF ou autres cartes équivalentes + Fast Reaction pour entrer en combat avec ce minion ? Aurait-il fallut qu'il joue WWEF ou autres cartes équivalentes au moment de la phase de blocage de l'action mais sans bloquer, qu'un autre Vampire bloque puis qu'il joue Fast Reaction ? Ou est-ce impossible avec un Vampire tappé...
oui. Il n'aurait pas pu si FR disait "tap to enter combat...". Il peut jouer wake après le premier combat, je pense.
2- Fast Reaction peut-il être joué si l'acting Vampire joue Form of Mist SUP (l'action se pousuit à +1 stealth) ? Est-ce que l'action se pousuit à la fin du 2° combat si l'acting est toujours ready ?
FR peut être joué, et l'effet action continue de Form of Mist est perdu.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c't'exact.
1/ Tu peux WWEF+FR après le 1er block-combat.
2/ FR "disrupte" ("nike" en français) l'effet de FoM. cf Art de Combat.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé