Sensory et Banishment

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Sensory et Banishment

Message par François V. »

Suite à des Kamel Mind Tricks, je me pose la question suivante :

Khalil pose une sensory sur un vampire A.

Khalil est banni. La sensory reste en jeu mais ne prend pas effet : A se detape normalement pendant son untap.

Khalil reviens. Est ce que la sensory prend de nouveau effet ?


------------------------------------------------------------------------------------
Sensory Deprivation
[chi] (D) Burn any retainer or put this card on any ally. The minion with this card does not untap as normal during the untap phase as long as the acting vampire remains in play.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
LucLuc
Elder in training
Elder in training
Messages : 149
Inscription : 09 septembre 2002, 00:56

Message par LucLuc »

Sensory Deprivation [DS:U2, FN:PR]
Cardtype: Action

Cost: 3 blood

Discipline: Chimerstry

[chi] (D) Burn any retainer or put this card on any ally. The minion with this card does not untap as normal during the untap phase as long as the acting vampire remains in play.
[CHI]As above, but put this card on any vampire in play.

Le banishment mets fin a cette condition, qui n'existe plus. Qd le vampire qui a sensorisé revient en jeu, la sensory existe toujours, mais n'a plus aucun effet.
Je crois que Stone a deja repondu a cette question il y a qqs temps dans ce meme forum, mais j'ai pas reussi a retrouver.

J'ai bon ?
//.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

oui, la question a déjà été posée, mais avant l'affaire Thanos.
La SD n'est pas brûlée mais n'a pas d'effet. Elle reste comme une c...sans rien faire. Un peu comme un mind rape alors qu'on vient de cramer le vampire qui l'a joué.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé