question à 1,5€

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pilcore
Elder in training
Elder in training
Messages : 253
Inscription : 21 août 2003, 15:32
Localisation : Grand Temple of Chaligny

question à 1,5€

Message par pilcore »

Je sors lambach advanced.

Lambach [Promo-20030901]
Cardtype: Vampire
Clan: Tzimisce
Level: Advanced
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: pre ANI AUS DOM VIC
Advanced, Independent: Lambach has 2 votes. He can equip with an Eye of Hazimel at no cost from your library as a +1 stealth action (shuffle afterward).
[MERGED ICON]: He untaps when he successfully performs an action to put a vampire in play


Je lui colle un : into the fire.

Into the Fire [Anarchs:C]
Cardtype: Master
Master. Trifle.
Choose a ready non-Sabbat vampire you control. That vampire becomes Sabbat. (His or her clan is not affected.)


Je l'upgrade avec un lambach normal.

Lambach [Sabbat:V, SW:U/PT]
Cardtype: Vampire
Clan: Tzimisce
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: pre ANI AUS DOM VIC
Sabbat Cardinal: Once each combat, Lambach may burn 1 blood to make the damage from his hand strikes aggravated for the current round. +1 strength.



Combien de voix a t il ?
Est il cardinal ?
Tu voudrais pas non plus que je te la suisse...
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Lambach advanced mergé avec lambach et sous l'effet d'un into the fore est sabbat avec deux voix, considéré comme titré.
Il n'est pas cardinal.
Voir la règle du livret de règles anarchs sur les vampires mergés.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
pilcore
Elder in training
Elder in training
Messages : 253
Inscription : 21 août 2003, 15:32
Localisation : Grand Temple of Chaligny

Message par pilcore »

Advanced Vampire
An advancement card is a new type of vampire card for your crypt. An advancement card looks just like a regular crypt card except that it has an Advancement icon under the clan icon.

The advancement card is a vampire card in all respects, so it can be influenced in the normal manner. In addition, if you already control the advancement or the associated regular "base" vampire and the other version of the vampire is in your uncontrolled region, then you can spend 4 transfers and 1 pool to move the vampire card from your uncontrolled region to the controlled vampire card (place the advancement card on top of the base card). The two cards effectively merge to form a single vampire.

The particulars of this merge are as follows. The counters and cards on the vampire remain. The advancement and the base card are treated as a single vampire card, even if sent to the uncontrolled region somehow, until the vampire is burned. Any effects in play that targeted the vampire now target the merged version.

When merged, the text on the base card still applies, but the rest of the card is ignored (capacity, Disciplines, etc.). The advancement card applies in full. If the advancement card conflicts with the base card (a different sect, for example), the advancement card has precedence. Some merged cards have an additional effect that only applies if the card is merged with its base card. Such an effect is identified in the card text by a "merged" icon.

The advanced vampire (merged or not) will contest other copies of the same vampire (advanced or not) in play, as usual.


Donc à ton avis on se trouve plutot dans le cas bleu, or sous l'effet du into the fire lambach advanced deviens sabbat, donc plus de conflit avec son advancement card donc à priori le text de la base card devrai s'appliquer ?
T'en dis quoi ? Stone ?
Tu voudrais pas non plus que je te la suisse...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

j'en dis qu'heureusement que Kamel avait répondu, sinon je disais la même ânerie qu'il y a quelques jours. besoin de vacances.

hem...Lambach Adv est indépendent, 2 voix. Ses 2 voix lui confèrent un titre mais sont "indépendantes" de son statut d'indépendent, sans vouloir faire de jeu de mots. Avec Into the Fire : il passe Sabbat mais conserve ses voix. Il est Sabbat avec 2 voix.

Ensuite tu le merges. Conflit avec le texte de la version de base, résolu en faveur de l'advanced. Saian Into the Fire Lambach est donc Sabbat avec 2 voix. Il n'est pas Cardinal.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre