La situation est la suivante (et a failli se produire d'ailleurs) :
4 gus joue gentillement a une partie de vampire et se retrouve auvec chacun un nombre de pool compris entre 2 et 5.
Je suis le gros mechant qui joue un reins of power
Political Card - Worth 1 Vote.
Called by any vampire at +1 stealth.
Successful referendum means each Methuselah may choose a ready vampire he or she controls. Each Methuselah gains 6 pool. Each Methuselah also burns an amount of pool equal to the capacity of his or her predator's chosen vampire. Only one Reins of Power can be played in a game.
il se trouve que la résolution fait que tt le monde doit crever. Ma question est alors : est ce le cas et si comment se répartissent les PV et/ou GW???
Chaque jouer qui voit sa proie être ousté gagne 1 pv, mais pas le pool correspondant s'il est ousté en même temps.
Dans le cas cité, chacun des "gus" reçoit "gentillement " (sic) un pv.
(Ensuite, ils sortent leurs couteaux et assassinent le "gus" qui a joué reiuns of power (LOL)).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Sur le meme sujet, j'ai une question qui a du etre posée qq fois :
Si je sors ma proie et ma petite proie avec un kine resources contested, où vont les VP ? 1 pour moi et 1 pour ma proie ?
A 1 2 C 4
Greg
----- Kine Resources Contested [Jyhad:C, VTES:C, CE:C/PTo2, Anarchs:PAB3]
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Allocate 4 points between two or more Methuselahs. Successful referendum means each Methuselah burns 1 pool for each point assigned.