Au sujet du Merged

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Au sujet du Merged

Message par XPMASTER »

Marcus Vitel [Promo-20020704, CE:V]
Cardtype: Vampire

Clan: Ventrue

Group: 3

Capacity: 10

Discipline: DOM FOR OBF OBT PRE

Camarilla Prince of Washington, D.C.: Marcus can burn a retainer as a +1 stealth (D) action. While Marcus is ready and a prince, Sabbat vampires you control get +1 bleed when bleeding a Methuselah who controls a ready Camarilla vampire.


Marcus Vitel [Anarchs:U2]
Cardtype: Vampire

Clan: Lasombra

Level: Advanced

Group: 3

Capacity: 10

Discipline: DOM FOR OBF OBT POT PRE

Advanced, Sabbat: Any Brujah may enter combat with Marcus as a (D) action.
[MERGED ICON] While he is ready and Sabbat, your Sabbat vampires get +1 bleed against a Methuselah who controls a ready Camarilla vampire.


Soit Marcus Vitel de base, je lui mets un skill Potence, il passe 11°.
Plus tars je le merge. Que devient ce skill Potence étant donné que la version merged l'a en sup. Reste t-il 11° ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Le skill potence brûle.
potence :Master: Discipline. Put this card on a vampire. This vampire has Potence; if the vampire already had Potence, he or she now has superior Potence. Capacity increases by 1: the vampire is one generation older. Cannot be played on a vampire with superior Potence.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Le skill potence est joué avant le merge. Il reste et l'augmentation de capacité demeure effective.

Cas de figure similaire : un vampire a qui tu donnes 2 skills potence, qui s'équippe ensuite de la Hand of Conrad, conserve les +1 capacity et les skills.

de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre