Scorn of Adonis
Cardtype: Action Modifier
Clan: Toreador
Only usable during a referendum.
Any Methuselah casting or controlling a vampire casting at least 1 vote against the referendum burns 1 pool before the results are tallied.
Puis-je l'utiliser après les que les votes soient établis ? Et les voteurs peuvent-ils revenir en arrière ?
Scorn of Adonis
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Scorn of Adonis
Jérôme Arnaud - 3900003
- Rushin' Reyda
- Methuselah
tu peux l utiliser indifférement avant ou apres que les autres aient votés (histoire de faire planer une menace sur les indécis)
Ils ne peuvent plus changer d'avis une fois leur vote exprimés.
(sauf si une carte particulière le leur permet -exemple de situation rarissime : l'un des meths à 1 pool tape son demonstration pour annuler les voix de son propre vampire et ne pas mourir à cause du pool que lui ferait perdre le Scorn of Adonis)
Ils ne peuvent plus changer d'avis une fois leur vote exprimés.
(sauf si une carte particulière le leur permet -exemple de situation rarissime : l'un des meths à 1 pool tape son demonstration pour annuler les voix de son propre vampire et ne pas mourir à cause du pool que lui ferait perdre le Scorn of Adonis)
c't'exact. SoA cause rétroactivement une perte de pool si les vampires ont déjà voté. Les vampires ne peuvent revenir en arrière.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
oui. s'abstenir n'est pas une décision, c'est un état de fait. un vampire qui s'abstient est un vampire qui n'a pas voté, quelles qu'en soient les raisons. au début du référendum, tout le monde s'abstient, quelque part.
et ça change quand un vampire vote. les vampires en torpeur s'abstiennent, par exemple. voir le thread lancé par Reyda sur les abstentions.
il serait par ailleurs plus judicieux de poser ce genre de questions dans un thread dédié.
et ça change quand un vampire vote. les vampires en torpeur s'abstiennent, par exemple. voir le thread lancé par Reyda sur les abstentions.
il serait par ailleurs plus judicieux de poser ce genre de questions dans un thread dédié.
Stone