Est ce que je peux faire wind dance superieur, utilisier le premier strike (dodge), puis changer mon strike avec primal instinct (supérieur), et jourer un autre strike (ex : burst of sunlight...) ?
Wind dance:
[tha]: Strike: dodge. [THA] Strike : dodge with an additional strike: dodge.
Primal instincts :
[aus] Strike: dodge. [AUS] Only usable by the acting vampire after the opposing minion has chosen his or her strike. Cancel this acting vampire's strike and choose a new one.
Wind dance + primal instinct
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Wind dance + primal instinct
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- SEB
- Methuselah
Je ne vois pas ce qui t'en empeche. Cela dit l'acting vampire (condition sinequanon à l'utilisation de Primal Insctinct) perd le bénéfice à ce moment de l'aditionnal strike : dodge.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
En fait, je veux changer le strike additional, par un autre strike, mais conserver le bénéfice de l'additional.
Je dodge.
Additional: dodge, là, primal instinct, je joue burst.
Ai-je le droit ?
Je dodge.
Ai-je le droit ?
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
- SEB
- Methuselah
Ahem, personnellement je dirais non, car l'additionnal : dodge est un effet inclus dans le strike initial, ca reviendrait à faire je me recule avec un 44, tire avec le 44, primal instinct, je fais ce que je veux.
Mais c'est clair que ce n'est que mon avis, et qu'il va y avoir de sérieuses questions philosophiques sur cette utilisation.
Je pense que le mieux est d'envoyer un pigeon ghoule à Pierre en vacances, ou directement à LSJ, quoique pour LSJ, on peux aussi lui envoyer un e-mail.
Mais c'est clair que ce n'est que mon avis, et qu'il va y avoir de sérieuses questions philosophiques sur cette utilisation.
Je pense que le mieux est d'envoyer un pigeon ghoule à Pierre en vacances, ou directement à LSJ, quoique pour LSJ, on peux aussi lui envoyer un e-mail.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
apparemment, LSJ a déjà répondu à la question (cherchez "wind dance primal author:LSJ" sur google groups - c'est même Reyda qui posait la question
):
je ne comprend pas trop ce que le sup. Vampiric Speed vient faire là-dedans par contre.

bref, si on est acting et que l'autre gagne un additional, oui, ça se fait. c'est donc moins intéressant que prévu, j'imagine (pas jouable si l'autre n'a pas d'additional).LSJ a écrit :Sure, if the vampire is acting and the opposing vampire gains an additional strike (as required by PI).reyda a écrit :LSJ, is the combo Wind dance, then as an additional play sup. Vampiric speed to gain a dodge legal ? and with the use of sup. Primal instinct to cancel wind dance's dodge ?
je ne comprend pas trop ce que le sup. Vampiric Speed vient faire là-dedans par contre.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
oui, à condition que l'autre vampire ait aussi un additionnel.Kamel a écrit :En fait, je veux changer le strike additional, par un autre strike, mais conserver le bénéfice de l'additional.
Je dodge.
Ai-je le droit ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
c'est différent. Tu peux faire PI sur le 44, mais tu dois de nouveau choisir le strike du 44, ceci parce que les règles t'obligent à striker avec une arme si tu maneuvres avec.SEB a écrit :Ahem, personnellement je dirais non, car l'additionnal : dodge est un effet inclus dans le strike initial, ca reviendrait à faire je me recule avec un 44, tire avec le 44, primal instinct, je fais ce que je veux.
il semble que le texte de WD ne comprenne pas une telle clause d'obligation, même si on aurait en effet pu imaginer le contraire.
Stone
je pense qu'il posait 2 questions :Danov a écrit :je ne comprend pas trop ce que le sup. Vampiric Speed vient faire là-dedans par contre.
-peut-on jouer un sup. VS (une carte de Dodge, en somme) comme strike additionnel après avoir joué WD, cad peut-on faire un Dodge autre que celui fourni par sup. WD (histoire de cycler, je suppose) ?
-peut-on annuler le Dodge du WD ?
il semble que LSJ ne réponde qu'à la seconde. ça me parait zarb de répondre oui à la première, mais pourquoi pas...
Stone