double magnum

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Johannes Walch
Ancillae
Ancillae

double magnum

Message par Johannes Walch »

si un vampire a 2 magnum peut il utiliser 2 optionale maneuvre ou 1 ? je croix qu´il peut utiliser seulement 1 parceque cest un maneuvre ET un strike mais je suis pas sure.
http://www.vtes.de - Your premier online shop for V:TES
Cyrille
Elder in training
Elder in training

Message par Cyrille »

si tu utilises la manoeuvre d'un magnum, tu utilise l'arme donc tu es obligé de striker avec et tu ne peux pas utiliser d'autre arme, donc pas de 2e manoeuvre pour le mm round.
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

L'utilisation des manoeuvres d'une arme lors d'un même round de combat implique d'utiliser le strike de cette arme ... et comme tu ne peux striker avec 2 armes en même temps (strike ... en cas d'additional strike, je ne sais pas si tu peux striker avec différentes armes), tu ne peux donc utiliser que les manoeuvres associées à une seule arme ...

The use of maneuvers provided from a weapon during a single round of combat implies to use the strike attached to this weapon ... and as you cannot strike with 2 weapons at the same time (strike ... in case of aditionnal strike, i don't know if you can strike with other weapons), you can only use manoeuvers attached to a single weapon ...

Pour la traduction allemande, je laisse ma place à Reyda ou Johannes ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
François V.

Message par François V. »

berlin_tremere a écrit :L'utilisation des manoeuvres d'une arme lors d'un même round de combat implique d'utiliser le strike de cette arme ... et comme tu ne peux striker avec 2 armes en même temps (strike ... en cas d'additional strike, je ne sais pas si tu peux striker avec différentes armes), tu ne peux donc utiliser que les manoeuvres associées à une seule arme ...

The use of maneuvers provided from a weapon during a single round of combat implies to use the strike attached to this weapon ... and as you cannot strike with 2 weapons at the same time (strike ... in case of aditionnal strike, i don't know if you can strike with other weapons), you can only use manoeuvers attached to a single weapon ...

Pour la traduction allemande, je laisse ma place à Reyda ou Johannes ...
Let the police do its job... 8)

Pour revenir à la choucroute :

C'est dans le livre de regle section 6.4.2 :

"If a minion uses the maneuver from a strike card or a weapon, he is effectively choosing his strike as well. As such, he cannot use a second strike card or weapon to maneuver again in the same round"

"Si un vampire ou allié utilises une manoeuvre provenant d'un strike ou d'une arme, il choisit par là même son strike. En tant que tel, il ne peut utiliser une seconde carte de strke ou arme pour manoeuvrer encore durant le même round."

... :wink:
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

s'il utilise la maneuvre du 1er gun, il est obligé de striker avec. donc en effet pas d'autre maneuvre pour le meme round. en revanche, avec un strike additionel il peut striker avec une autre arme (par ex un Starshell).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé